Certification CISCO au Maroc

Résolu/Fermé
xkingx Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - 9 avril 2008 à 03:22
 réseaux - 10 nov. 2009 à 11:24
j'aimerai bien savoir la démarche à suivre pour passer les certificats de CISCO içi au Maroc ainsi que les prix, j'ai un diplôme de TS en réseaux informatique
merci d'avance

11 réponses

msaid Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 4
7 mai 2008 à 14:22
bonjour xkingx,
en fait il ya 2 type de certifica de cisco, d'abord il ya une certificat académique ca vx dire que tu vas passer les exam dans une académie ici au maroc , mais pour obtenir la 2ème certificat qui est cette fois professionnelle c-a-d mondiale, il faut passer test VOUCHER, c'est gratuit mais ce test vou spermet juste de passer le test glabal sur les 4 ccna.
jespère que ta compris je que je viens de te dire

N.B: je ss aussi un marocain et aussi je ss en 2ème année système et reséau informatique comme vous et en meme temp je ss inscrit dans une académie cisco a rabat.
bonne chance.
cordialement
6
bonjour
je serai volentiere si tu me donne les coordonnées des académies CISCO situées à Rabat ainsi que les conditions et frais d'inscription
merci d'avance
0
slam 3likom moi mohamed technicien en réseaux informatique j'espire que tu donne plus des information à Certification CISCO au Maroc
0