Sms indésirables, comment stopper

Fermé
Ninjea Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 8 avril 2008 à 21:53
 giulia197 - 15 juil. 2013 à 11:16
Bonjour,
pour rigoler avec des copines j'ai appelé une foisd le tél rose. Depuis je reçoit régulièrement des sms. Cela devienrt de plus en plus fréquent. Je passe au dessus, mais maintenant se sont des messages vocaux sur ma messagerie; Je suis vraiment désespérée de ne jamais voir cela cesser. Plusieurs fois j'ai envoyé le message stop au numéro qui appelle et à celui qu'il donne pour appeler et être en direct. Qui peut m'aider?1 message(s) posté(s) depuis le mardi 8 avril 2008

5 réponses

Ninjea Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 23
8 avril 2008 à 21:57
Bonjour,
pour rigoler avec des copines j'ai appelé une foisd le tél rose. Depuis je reçoit régulièrement des sms. Cela devienrt de plus en plus fréquent. Je passe au dessus, mais maintenant se sont des messages vocaux sur ma messagerie; Je suis vraiment désespérée de ne jamais voir cela cesser. Plusieurs fois j'ai envoyé le message stop au numéro qui appelle et à celui qu'il donne pour appeler et être en direct. Qui peut m'aider?
20