Erreur d'application 0xc000009a

Fermé
Alain - 13 janv. 2004 à 18:57
 Tenoxx - 2 juil. 2016 à 16:10
Lorsque j'utilise mon pc depuis quelques heures, et en particulier lorsque je surfe, quand j'essaie d'ouvrir un logiciel (et ce n'est pas toujours le meme) je recois un message disant : "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc00009a) cliquez su OK pour arreter l'application". Je suis obligé de rebooter pour pouvoir ouvrir le logiciel en question.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

4 réponses

Lorsque j'utilise mon pc pour ouvrir un jeu, je recois un message disant : "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc00009a) cliquez su OK pour arreter l'application".
Quelqu'un peut-il m'aider ?
4
zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 47
13 mars 2005 à 11:30
fais un scan en ligne sur
www.secuser.com
2
le CPU est surement à 100% ce qui empèche tous les applications non en cours à démarer. Ouvre d'abord le gestionnaire de tâches, et essaie d'ouvrir des programme de temps en temps. Quand ça ne marche pas où si le PC ralenti, regarde quel est le prog qui prend tout ton CPU. Le prog en question est soit vérolé soit il délire (renseigne toi alors sur celui-ci : est ce que tu peut le supprimer.......?). Pour ma par j'ai eu le même problème avec WALLPAPER.
1
J'ai eu le même pb, j'ai aussi remarqué que le CPU était a 100% au bout de 2 h et empechait donc les autres programme de s'ouvrir. J'ai ouvert le gestionnaire de tâche et attendu que ça se reproduise. Conclusion : il s'agissait du programme WALLPAPER qui utilisait la totalité du CPU. Je l'ai supprimé.
0