[CVS]Checkout d'une différenc entr 2 versions

Résolu/Fermé
freto Messages postés 1542 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 8 avril 2008 à 14:38
freto Messages postés 1542 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 11 avril 2008 à 10:48
Bonjour, et désolé des fautes dans le titre.
Alors voila le contexte: j'ai un répertoire sous CVS, qui contient plusieurs modules, avec tout un tas de tags, et autres branches.
Je voudrais ne récupérer que la différence entre deux versions, dans un répertoire en local. Pour cela, j'ai developpé une petite appli graphique, qui arrive certes a récupérer, en lançant une commande CVS du style
cvs -d.... co rep
tout le répertoire. Mais il me faudrait la commande pour ne récupérer que les fichiers modifiés entre la V6_XX et la V6_YY, ou encore entre la branche DEBUT_V1 et la version V1_ZZ.
Si quelqu'un peut m'aider sa ne serait franchement pas de refus.
A voir également:

2 réponses

freto Messages postés 1542 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 161
10 avril 2008 à 11:11
Up!!
Et il me faudrait aussi lister les différence entre les deux versions, pour permettre à l'utilisateur de choisir quelle modification il veut utiliser par la suite.
SVP??!!
0
freto Messages postés 1542 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 161
11 avril 2008 à 10:48
Bon ben article 22 comme toujours....
Lister la différence entre deux versions:
cvs -d CVSROOT rdiff -u -s -rV1 -rV2 projet >tempDiff.txt
Le fichier tempDiff.txt contient alors chaque fichier qui a été modifié. Il convient par la suite de le traiter pour n'avoir que les noms de fichiers.
Pour ce qui est de la récupération uniquement de ces fichiers, on traite chaque ligne du précédent fichier, en regardant si il y a is removed, changed from, et is new. Ensuite, il faut exécuter la commande de récupération en précisant le fichier.
En tout cas, merci d'avoir essayé de m'aider ^^
0