Logiciel mouchard

Résolu/Fermé
Kiwi44 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 8 avril 2008 à 14:02
perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 9 avril 2008 à 14:28
Bonjour,

J'ai besoin d'aide !
Je viens d'apprendre que mon copain surveillait tous mes gestes sur mon PC perso...
Il a su que j'avais changé de mot de passe et surtout il suit mes conversations sur msn...
Il m'a parlé de logiciel mouchard qu'il a installé! Moi je n'y connais pas grand choses la dedans...
J'aimerais savoir comment je peux retrouver ce logiciel et ainsi le supprimé ou bien supprimé se k'il contient?!
D'avance merci!
A voir également:

10 réponses

perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 222
8 avril 2008 à 14:08
Bonjour, tu es sur qu'il le fait vraiment?
Moi aussi je peut te dire que je vois que en ce moment tu es sur le site de commentcamarche.net ;-)
Dis nous ce qui te le prouve
2
Oui peu être mais concernant mon problème?!
Comment je peux retrouver ces fichiers?
Ou bien quel genre de logiciel cela peut être?

Je veux savoir se ki l'a pu voir?!
2
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
8 avril 2008 à 16:09
fais une analyse de ton pc avec HIJACKTHIS , poste là sur CCM, il y aura bien quelqu'un pour la lire et te dire quels sont les logiciels incriminés, en tout cas moi je ne pourrais pas le faire mes connaissances en la matière sont plus que limite !!
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
8 avril 2008 à 14:10
Bonjour,

je suppose que tu veux parler de ton ex-copain, car un copain comme ça....sais-tu si le pb est ancien,si ce n'est pas le cas il y a peux-être une solution.