HELP démarrage du service wifi

Résolu/Fermé
Sacha le russe - 8 avril 2008 à 12:44
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2008 à 20:53
Bonjour,
j'ais un problème avec mon wifi, c a d que le service ne démarre pas. Lors de l'allumage de mon pc portable packardbell
j'ais un message de windows defender qui me dit:
"échec de l'initialisation de l'application : 0x800106ba. Un problème a provoqué l'arret du service de ce programme. Pour démarrer le service, redémarrer votre ordi ou rechercher dans le centre d'aide et de support la méthode de démarrage manuelle d'un service"

De plus mon antivirus ne fonctionnne plus et lorsque j'en télécharge d'autres, ils ne fonctionnent pas non plus.
Je ne peu pas non plus afficher les fichiers cachés, même dans les options de dossiers, il n'y a plus la case a cocher.

J'ais lu un poste similaire qui disait de passer par "regedit" et de changer une valeur de 4 en 2, mais cela ne donne aucun résultat, et lorsque dans l'editeur de registres je fais rechercher ce fameux fichier "0x800106ba", le programme ne répond plus.

J'ais contacté le SAV et ils m'ont dit de réinstaller tout le systéme, mais j'aimerrais vraiment savoir s'il n'y a aucun autre moyen de résoudre ce problème.
Si je passe par cable, le net fonctionne trés bien.
Mon ordi c'est un Notebook easynote mb86-p-005
et ma carte wifi: intel(R) wireless wifi link 4965 AGN

Tout mon espoir repose sur vous, je vous remerci d'avance!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 14:06
https://www.bing.com/search?q=0x800106ba&pc=cosp&ptag=G6C999AE234F72A35&form=CONBDF&conlogo=CT3210127

bonjour
de l info sur ton code d erreur en le copiant/coller sur google
0
Sacha le russe
8 avril 2008 à 20:03
Merci bcp pour une réponce aussi rapide mais cela n'a pas fonctionné. Je n'arrive pas à désinstaller windows defender car je ne le vois pas.
Ducoup, étant désésperé, je voudrais reinstaller vista mais la encor il ne veut pas. Il n'y avais pas de cd d'installation vista avec mon ordi. Parcontre j'ais les 2 DVD de sauvegarde avec lequels j'ais déjà fait sa, mais la sa ne veut pas.
Quelqu'un aurait une sollution?
Merci beaucoup!!!
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 20:53
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista

je suis impressionné par le probleme
ca ne me viendrait pas a l idée de desinstaller windows defender/il fait partie de windows
il est juste desactivé chez moi
j utilise lativirus parrefeu d orange

tu peux toujours essayer de telecharger d autres anti virus,si il rste des traces de l ancien
c est il me semble impossible
il faut un outil pour desinstaller un antivirus
apres tu en telecharges un autre


0