Ma livebox s'éteint

Résolu/Fermé
korrigan- Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 8 avril 2008 à 05:43
 niaf - 27 sept. 2008 à 19:02
Bonjour,
j'ai un petit soucis et avant de retourner pour la 2eme fois ma livebox chez orange pour un changement, je voudrais vérifier avec vous.
je vous explique mon problème : je suis connecté par le cable réseau et je n'ai aucun soucis de ligne, les test que j'ai effectuer grace au lien mis sur ce site ou avec des logiciels télécharger montre que tout va bien.
seulement voila je surf tranquille et depuis 2, 3 jours la livebox s'éteint carrement plus de voyant rouge, rien du tout, je suis obligé de débrancher le cable d'alimentation et de le rebrancher ( pas de problème de prise de courant j'ai vérifié ) je suppose que c'est la livebox qui est foutue, parce que je n'ai aucun soucis sur tout mes autres appareils. voila juste un mail pour confirmer ou me donner une piste serait trés sympathique avant d'aller "gueuler" a orange pour la qualité de leur fournitures ( ouppss j'oublié cette livebox a 5 mois)

merci pour vos réponses
@+ Korrigan-

3 réponses

korrigan- Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 24
8 avril 2008 à 07:48
bonjour, c'est bien ce que je pensais.
merci pour ta réponse.
bonne journée
14