Orange illimite vers la Hongrie

Fermé
zsuzsi75 - 7 avril 2008 à 21:51
 di enzo - 15 sept. 2008 à 18:40
Bonjour,

je besoin de confirmation....

Nous avons pris l'option 30mins gratuit vers les mobiles en France et egalement illimite vers l'Europe, pour 7 EUR/mois chez France Tel. Orange.

J'ai appele au moins 3 fois le 1014 pour avoir confirmation, que la Hongrie faisait bien partie des destination mentionne, malgré, que elle ne figurait pas sur la liste (parmis d'autre pays, comme la Pologne, Chypre, etc...) Donc, un conseille m'a bien confirme, que c'etait ok, il fallait pas s'inquieter. (nous n'avons pas été facturés).....mais aujourd'hui surprise!!!
Heuresement, j'ai consulté notre boite Orange, dans la quelle je trouve un mail en m'informant, que jusqu'au 14 Mars, à cause d'un dysfonctionnement vers les destinations, comme la Hongrie, nous n'étions pas facturé, mais désormais cette erreur est corrigée et la facturation vers ces destinations est retablie!!...ça veut dire , que nous allons etre facture 0,28cts TTC plus 0,11cts cout pour la mise en relation.
EST- CE LOGIQUE??? Ils ont décide de facturer les appels dés le 14.03 et ils envoient la notification 15 jrs aprés????
J'ai presque pete un cable, quand j'appris ces nouvelles.....
J'EN AI MARRE, de tous ces operateurs bidon!! A present, il s'agit d'Orange, ces interminables coup des fils au 3900, les RDV avec leurs techniciens, la LiveBox, quand elle a envie elle fonctionne. On aimerait quitter Orange, mais malheuresement nous sommes engages encore jusqu'à mois d'octobre. :-((
Est-ce qu'il y a qq parmis vous, qui est aussi concerné avec des problems pareils? ( tél.illimités) Ou bien reçu le même message, que nous? Faites un signe svp!

Conseillez vous le dégroupage total? Quels sont les operateurs fiables?

Merci beaucoup pour votre aide!!
A bientot, salut!
A voir également:

2 réponses

mêmes péripéties pour ma part mais en direction de La pologne cette fois, pas dévérificatio nde ma part, j'avais eu 3 conseillers comemrciaux diffférents qui m'AFFIRMAIENT que les appels étaiejn illimités et inclus dans l'option illimité... résultat deux mois plus tard facture de 350 euros... merci Orange... et le pire c'est que je susi engagé pour 12 put*** de mois. je préfère les pamplemousses.
1
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
7 avril 2008 à 22:23
Salut,

Alors je ne donnerais pas d'avis, mais simplement la liste des destinations et la grille tarifaire chez free.fr

https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_01102007.pdf


Après est-ce que le service fonctionne bien et partout ? Est-ce que les appels aboutissent ? Je ne sais pas je n'ai jamais appelé vers pays étranger.


Les frais d'activation tu les paie que si tu part, et c'est dégressif (3€/moi), au bout de 33 mois ça tombe à 0€. Je dis ça parce que c'est mal expliqué sur le document.
0
Merci pour ta réponse!
0