Pb avec Bitdefender / Imvu / Vista

Résolu/Fermé
gicqueau Messages postés 12 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 - 7 avril 2008 à 21:20
 Daana De Switchin mmO - 28 févr. 2010 à 14:22
Bonjour,

Je viens d'installer Bitdefender Internet Security 2008 sur l'Acer 5720G équipé de Vista de ma fille, configuration du controle parental "ado". Ma fille ne peut même plus ouvrir Google ! En configuration "adulte" non plus ! Il faut que j'enlève le "contrôle Web" pour pouvoir ouvrir Google.

Et... beaucoup plus grave... ;-) Elle n'a plus IMVU, toutes ses configurations sont perdues et il ne se connecte plus au site ! Drame, d'où l'urgence de ma question, vous l'aurez compris... (bien entendu, j'ai autorisé IMVU, j'ai même enlevé le "contrôle des application activé").

Si vous avez une idée, merci par avance.
A voir également:

14 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
10 avril 2008 à 21:10
bonjour, je ne connais pas du tous ton antivirus MKS wir du dis que tu n'avais pas de problème avec pour mon info perso c'est un payant ou gratuit est t'il conprèhensible pour quelqu'un qui ne comprend que le français si tu as des adresse ou le trouver se serait simpa merci @+
1
gicqueau Messages postés 12 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008
12 avril 2008 à 09:50
Bonjour,
C'est un antivirus polonais. L'informaticien qui me dépannait en Pologne nous l'avait installé en anglais. Malheureusement il n'est pas encore en français.
Il est effectivement payant : 132 PLN pour un an, soit environ 39 € (version avec antispam et firewall) et téléchargeable sur internet. Cependant tout est en polonais sur leur site : http://www.mks-vir.sklep.pl et je ne sais pas s'il accepte un paiement international.
Je vais me le procurer sur place, c'est plus simple pour moi.
Bon weekend
0
Hellsing13 Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 7
7 avril 2008 à 21:25
cé quoi IMVU ? en tt cas , fais confiance a ta fille
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
7 avril 2008 à 21:26
bonjour, vas sur le forun de bitdefender tu t'enregistres (Register) et tu pose ta question https://community.bitdefender.com/en/categories/59-fran%C3%A7ais
0
gicqueau Messages postés 12 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008
7 avril 2008 à 21:59
Merci pour le conseil concernant la confiance envers ma fille ! Je vais y penser... c'est en plein dans l'actu familiale !!
IMVU est un chat très sympa. Cherchez sur le net, vous verrez tout de suite la différence.
Je suis également allée m'inscrire sur le forum de bitdefender : ils me demandent d'identifier le support, et là, Bitdefender me bloque tout !
Je passe donc par mon ordi et par un autre forum... Je réessaierai de l'ordi de ma fille en désinstallant Bitdefender s'il le faut...
Merci quand même...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
7 avril 2008 à 22:12
re, j'ai moi aussi bitdefender mais total security 2008 et une fois il merdait j'ais fait un réparation j'ai été dans démarrer/tous les programmes/ bitdéfender/reparer ou désinstaller et tu suis à un moment il te propose reparer ou désinstaller tu repares peut être que ça remettra ça emplace, sinon dans ton parefeu il n'y a rien qui te bloque, as tu essaié en désactivant l'UAC
0
Merci pour vos réponses. Après avoir tenté de résoudre le problème avec un informaticien en ligne, qui m'a conseillé de mettre à jour Vista (en chargeant SP1), l'ordinateur n'ayant jamais voulu le charger, nous avons installé Avast et désinstallé Bitdefender. Problème résolu ? Pas vraiment mais j'ai la paix vu qu'IMVU fonctionne ainsi que les autres sites internet. J'espère maintenant qu'Avast va être à la hauteur !
Bonne soirée.
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
9 avril 2008 à 21:47
j'ai des doutes si tu prends le temps de lire les demandes d'aide de désinsfection sur le forum virus de ce site ou d'autre tu verras que la plus par ont avast, perso je te conseillerais antivir ok il est en anglais mais il y a des manuel en français sur le net
0
Bonjour,
Cela faisait 3 ans que nous avions un antivirus polonais MKS wir et en complément Scan Spyware. Nous en étions très contents. De retour en France, la Fnac nous a conseillé Bitdefender. Pas de problème sur nos ordis qui ont Windows XP, le seul qui présente des "incompatibilités" c'est celui qui a Vista. A la lecture des forums, je me rends compte que ça semble courant.
J'ai la possibilité de me procurer un nouveau MKS wir et je vais donc choisir cette solution.
Merci pour votre temps.
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
12 avril 2008 à 14:30
bonjour et merci pour l'info
0
imvu c un chat pour tout les personnes en 3d en gros msn en 3d avec ton bonome et moi j'ai vista et imvu marche pas avec vista onma di c incompatible jfé koi?
0
Non, ça n'est pas incompatible puisque ma fille a Vista et IMVU fonctionne très bien.
0
algeriieNnedu17 > Gicqueau
18 août 2008 à 18:13
seriieUc komen el fé ta fille pr avoir imvu avec vista? moi jarriveexpliiK
0
ba moi g vista et sa marche!! mai g des problem de son si on peut m'aider car quand jveu mettre une chanson sa charge mai sa marche pa bizar srai simpa si vs maidiez!!
0
il faut que vous désactiver l'heuristque pour pouvoir aller sur internet sans désactiver le controle parentale l'heuristique bloque toute les page c'est à vous de le désactiver avant d'aller sur google ,et n'oublier pas qu'il y à une plage horraire ce qui veut dire qu'à une certaine heure vous ne pouvez pas aller sur inrternet alors il faut que vous verrifiez si les case de la plages horraire sont désactiver si non vous ne pouvez pas y aller. en cliquant sur controle parentale vous pourrez y trouver ce qui est mentionner en début de page .
0
télécharger le 2009 j'ai pas de pb avec en ayant vista et imvu
0
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Nous avons éludé le problème en lui installant Avast, mais je garde l'info.
Excellente année 2009 à tous.
0
Daana De Switchin mmO
28 févr. 2010 à 14:22
Svp ! Jiai BesOiin Daide ! Sur imvu Je me suis inscrites etc .. Mai Je ne Peu Pa Chatter Je Vai Dans La Place pr Tchat ! Et je Click sur Join Sa Me sOrt Riien -_- Svplaii Est ce ke Je dOi Télécharger Quelque chose ? Pr Tchatter Svplaii RépOnDez mOi Mrci DAVANCE !!
0