Contenu du pack Xbox 360 arcade

Résolu/Fermé
maxdu67 - 7 avril 2008 à 21:19
 xboxeurdu67 - 12 janv. 2013 à 16:57
Bonjour je souhaiterais acheter le pack Xbox 360 arcade mais je me pose encore quelque question merci a tous ceux qui m'aiderons a i repondre

dans le pack il i a une manette sans fil le chargeur et-il avec ?? et combien coute t-il a part ?

I a t-il un câble ethernet ?

je vous remerci deja pour toute vo reponce

25 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2008 à 21:29
- 1 console de jeu vidéo Xbox 360 doté d’un port HDMI
- 1 manette sans fil
- 1 carte mémoire de 256Mo (utile pour sauvegarder des jeux que vous pourrez compléter plus tard si nécessaire par un disque dur optionel)
- 1 mois au Xbox Live Gold offert
- 5 jeux XBOX Live Arcade (“PAC-MAN Championship Edition,” (NAMCO BANDAI Games), “Uno,” “Luxor 2,” “Boom Boom Rocket™” (Electronic Arts), et “Feeding Frenzy.”

on dit quoi?
43
merci
encore une question dans le pack normal le chargeur de la manete sans fil et-il compris avec ?
0
juste pour dire on pe mettre des jeux xbox normal sur xbox 360 arcade
0
slt , enfaite jaimerais accheté la xbox 360 arcade a un pote avec d'autres copain ( anniv) ; esqu'elle marche bien ?
et ou esque je pourrai acheter cette xbox pour moin de 200 euros neuve( 199 euros comme les annonce qui etait affiché partout avec gta comme jeu accompagnateur )
merci
0
Il y a un casque dans la XBOX ARCADE ? Réponde moi vite svp !
0
allez ol > xavenne
13 déc. 2009 à 19:37
tu peut l acheter neuve a carrefour pour 180 EUROS SANS JEUX
0
cyberludo2013
31 août 2008 à 18:43
Salut,

Je viens d'acheter une xbox arcade ; je peux donc répondre à tes questions.

La xbox est livrée avec 2 piles alcalines non rechargeable. Sur amazon.fr la batterie + le cable de charge xbox360 sont vendus 21 euros (livraison gratuite en ce moment).





@++
14
et a micromania 15 euro
si vous l'acheter en ligne il ya les frait aussi et le temps de récéption du colis
0
AH!! les prises,de,tete de fin de forum... les fautes d'orthographe... elle est belle la france!!

Passons.

Pour completer les infos, la xbox arcade qui n'est autre que la "xbox 360 arcade" , celle ci n'a pas de memoire!! elle est arcade parce que il y a 5 jeux dedans.
il faut pas payer d'abonnement si vous avez l'acces silver sinon l'acces gold est à 60€.
Par contre attention quand vous etes sur le net pleins de choses sont payantes donc ne rien acheter pendant un temps comme ca les kéké du marketing ils vont se dire qu'il faut arreter de tout faire payer.

Sinon, la manette sans fil est aussi une manette sans batterie!! Explication: normalement une manette sans fil est livrée avec sa batterie mais comme les susnommés kéké du marketing ont décidé qu'il faudrait payer environ 40€ supplémentaires pour l'avoir, je vous conseille d'aller vendre la manette neuve et vite fait chez micromania avant que son prix baisse a cause de cette tres mauvaise opération.

Enfin, si vous etes en plein débat "xbox ou gnégnégné..." dites vous bien que comme toujours le gagnant c'est pas vous (manettes cheres partout, jeux hors de prix)

ah oui au fait, pour aller sur le net avec la xbox 360 arcade, il faut passer par votre pc avec la version windows media edition. c'est mieux. et pis en plus vous pourrez agader (lire "regarder") les foto et autre multimedia sur votre tv!!!

OUah!!!!!

PS: les caracteristique sont tout en haut de ce topic.
14
Les photos* , oui grâce à toi elle est belle la France.
0
Le but des forum n'est-il pas d'aider les gens aussi??
Bien sur, à chaque questions, la réponse est sur google ou d'autre moteur de recherche mais dans ce cas, que fait-on sur ce forum... C'est très souvent que vous vous permettez de rediriger des personnes sur les moteurs de recherche et je trouve ça vraiment dommage car les personnes qui pose leurs questions ici cherchent en plus d'une réponse un peu de convivialité peut-être...
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour machine

Ok je concède que mon petit cours de francais soit condescendant.

Ceci dit, tu n'est pas la destinataire du message et je trouve moi aussi condescendant de representer qqn que tu ne connais pas et dont tu ne connais pas l'avis.

Ne polémiquons pas outre mesure, je donne mon avis à qui veut bien l'entendre c'est une question de liberté.

Je te rapelle (ou rappelle? je sais plus... tu vois errare humanun est) que ta liberté s'arrete la ou celle des autres commence (y compris le droit de "rafraichir la mémoire" de ceux qui l'acceptent)

Apparemment TOI tu n'as pas de pb d'orthographe donc tu n'as pas besoin de moi.

Ceci dit, je suis sur que si nous nous etions rencontrés dans la vraie vie, nous nous serions bien entendus.

En tout cas, je prends note de ta remarque, je ne garantis pas d'arreter mes petits conseil, mais je vais faire l'effort d'être plus poli.

Cordialement,
Machin.
5
Quand on reprend l'orthographe des personnes, il faut être irréprochable.
Or le verbe être au présent de l'indicatif à la deuxième personne du singulier ce n'est pas "est" mais "es".

Désolé.
0
J'oubliais "petits conseil" Bravo c'est du beau!!!!!! Je te laisse la corriger maître Capello.
0
bonjour a tous ,
moi j'aurais voulu savoir combien de jeu rentre environ sur une catre mémoire de 512 mo ?
merci
5
Salut, moi j'ai acheté le pack xbox360 arcade, et j'ai aucun soucis ! On peut joué à n'importe quels jeux Xbox 360, la preuve j'ai acheté avec GTA 4 et tout roule.
J'aurais moi aussi une question, pour joué sur en réseau, il faut un cable ? Et il n'est pas compris dans le pack, donc où peut-on se le procuré, et quel type de cable c'est ?

Merci, cordialement.
4
salut hutch

D'abord je tiens à te rappeler une regle de conjugaison: LA FORME DU PARTICIPE PASSé S'ECRIT AVEC UN "é" LORSQUE TU PARLES OU ECRIT AU PASSé(EX: J'AI MARCHé); ALORS QUE L'INFINITIF (EX: MARCHER) S'EMPLOIE LORSQUE TU PEUX LE REMPLACER PAR UN VERBE QUI SE FINIT EN "IR" OU "ENDRE";
Illustration: Lorsque j'ai marché (là on peut dire "pris", ou "fini") dans le caca, je me suis dit qu'il fallait essuyer (la on pourrait dire "prendre" mais pas "pris") mes pieds sur le tapis.

Voila pour la regle de conjugaison sans condescendence, juste pour rafraichir un truc qu'on pourrait mal t'avoir expliqué à l'école.

Pour la réponse que tu cherches c'est un cable RJ45 que tu branche sur la prise ethernet de ton routeur ou modem et directement sur ta xbox.
Tu peux le trouver en grande surface type carrefour pour environ 5€.

Voila j'espere que t'es pas véxé parce que si tu regardes bien, moi aussi je fais quelques fautes d'accents par exemple.

Une bonne année!!
0
machine > machin
28 janv. 2009 à 17:17
bonjour, monsieur machin

je parcours divers forums sur le net, et je trouve absolument arrogant et pretentieux de vouloir donner des lecons de francais a un internaut qui cherche seulement des explications sur une soi disant xbox 360 de merde..
nous ne sommes pas en cours de francais et chacun ecrit avec ses pauvres moyens, cela me fait penser a un proverbe....
..la culture c est comme la confiture moins on en a et plus on l étale.....
sur ceci la xbox 360 ..arcade.... est a un prix d appel et celui qui a les moyens prend le modele superieur ou alors il investit plus tard dans un chargeur, une autre manette, et pour finir un disque dur de 60 gigas et basta...
bons jeux a toutes et tous...
0
"pour donner des lecons il faut etre irreprochable".
C'est vrai.

Mais si plus personne n'ose rien de peur d'etre jugé, on ne peut rien echanger et donc rien apprendre.

Bon je vois que certains et certaines ne comprennent pas ma demarche. Je vais quand meme pas m'excuser d'essayer de rendre service!

D'autre part (mais c'est vraiment pas grand chose), les erreurs que vous mentionnez, ce sont des erreurs d'inattention, que vous aussi faites régulierement.

Et c'est parce que je sais que ce sont des fautes d'inattention, que je ne recois pas les lecons que vous tentez de me donner à votre tour.

Dans mon cas, c'était sympa (rappelons que tt le monde se plaint des langages texto), dans le votre c'est méchant.

Gentil/Méchant... code binaire... lol
4
tai toi avec ton francais de m.... on est sur un forum pour parler de xbox et pas pour parler de conjugaison .
0
aiglor Messages postés 376 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 20 > ganja love
27 déc. 2009 à 12:30
+1
0
Oui mais sa donne pas envie d'aider les gens s'il faut déchiffrer tout se qu'ils disent
0
Kira , l'ecole c'est pas ici XD
0
pour jouer avec des jeux de Xbox sur la 360 (à ce que j'ai compris,( c'est un très gentil monsieur d'un magasin de jeux vidéos qui ma l'a expliqué et je m'suis contentée d'écouter ^^)), je crois qu'l faut télécharger des sortes de mises à jour avec ton pc puis les mettre sur CDt les transferer sur la 360 mais (il y a toujours un "mais") avec la 360 arcade, il faut un disque dur car la mémoire de cette très chèe console n'est pas suffisante, de plus, des mises a jour son TOUT les jours disponibles, et ça je n'l'ai pas dis ^^, les mises a jour, sont donc utiles pour connaitre la liste des jeux xbox compatibles avec la 360 (je n'suis pas sure de l'exactitude de mes propos mais c'est ce dont je me souviens, ou ce que j'ai compris.....)
3
magentalipton
9 janv. 2010 à 15:41
bonjour je suis nouveau et jaimerai savoir combien de jeu peut on mettre sur une xbox 360 elite
et jaimerai que personne me corrige
3
bonjour,
voila je viens juste d'acheter une X box 360 arcade a mon petit frère, les jeux passe bien mais il y a juste un petit problème.
J'ai lu que le pack de 5 jeux compris dans la console se trouvai sur la carte mémoire, mais rien. J'ai essayer de chercher mais je ne les trouve pas,c'est peu être idiot mais bon.
Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide sa serai gentil.
Merci d'avance.
2
aalex360 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 3
4 nov. 2009 à 12:17
moi j 'ai la xbox 360 arcade et elle ne me déplait pas

seul probleme: je viens d 'avoir le xbox live et j 'ai commencé a jouer sauf que 1 semaine plus tard il me fallait une mise a jour obligatoire et je n 'ai pas eu assé de place pour la faire donc je n 'ai plus le live

sinon elle est bien mais moi je l 'ai eu sans carte memoire
2
xl K3ro0z3n lx
31 oct. 2010 à 12:33
non dsl mais moi je vent dj hereos ou disque dur merci di vous ete intereser de menvoyer un mesaga a mon msn bigboss619@hotmail.fr
2
bonjour je mappelle zine je taime on couche enssemble
2
Utilisateur anonyme
7 avril 2008 à 21:43
tu peut mettre des piles, c'est plus rapide
1
ok merci mais rpond qand mm il est avec ou pas je voudrait pas faire deux fois le voyage un fois pour l'acheter et une autre pour chercher le chargeur ? mais je prefere etre tranquile avec une batterie sa tien plu longtemps mais merci qund mm
0
cessil6 > maxdu67
7 avril 2008 à 21:54
veut-tu vister le site xbox.fr pour avoir des reponses a tes questions?
0
anonimo > cessil6
25 avril 2008 à 15:55
on est sur un forum non? C'est peut-être pour chercher un peu plus que sur un site classic...
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2008 à 21:47
Je sais pas désolé :'(
mais yahoo ou google sont tes amis
1
cc94 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 1
5 déc. 2008 à 23:34
salut,

tu disais que tu avais acheter la xbox 360 arcade et est-ce que tu peux jouer en ligne?????

et est-ce que tu a assez dde place pour b'importe quels jeux!???

Merci d'avance pour vos reponse!!!
1
salut jojo (l'affreux?)

OUi tu peux jouer en ligne moi par exemple c'est mortal kombat et ca passe tres bien il te faut juste un cable rj45 que tu branches entre ta xbox et ton modem.
0
nordine du84
21 avril 2009 à 12:39
oui tu peux joue en ligne mais il faut dra achéte un disc dur
0
La arcade et pourris elle a un peut de giga mdr mes la 360 elite nike la ps3 ta cable avc-hdmi et le cable hdmi et sur les otre ta ke le cable avc-hdmi sur la elite ya 120 go avc pack indiana johns et kangfou penda + 50€ remboursser en noir ses beau en blanc ossi mes la elite et la meilleur la preminieum et boff kontacter moi sur msn [c=]4/1======[o_o]pourr + d"1f0^^^^
mon adresse: u.welat@hotmail.fr
0
Es-ce que quand on met els jeux de Xbox normale sa Abime la Xbox 360 ?
0
salut cher internaute

Oui tu peux tres facilement bousiller un jeux surtout si tu mets ta console à la verticale car le disque frotte sur la lentille des que la console bouge-meme un tout petit peu- donc mefiance et console à plat!
0
BONJOURS JE M'APPELLE ANTHONY JE TE DIT DE NE PAS ACHETER LA XBOX 360 ARCADE PARCE QUE MOI JE LES ACHETER ET JE PEUT M2TRE QUE DES JEUX D2MO ON NE PEUT PAS METTRE DES JEUX DE XBOX TOUT SIMPLE .
0
salut j'ai l'intention d'acheter a un ami sa xbox 360 arcade il vient avec tous les cables et les jeux : nhl2k9 et halo3+ xbox arcade.l'abonnement pour jouer en ligne, 2 manette ( une avec fil et l'autre sans ) tout ca pour 150$ mais j'aimerais savoir s'il est possible de rajouter un disque dur de 20g sur la xbox arcade.de plus j'aimerais savoir si je peut jouer a des jeux en lignes comme call of duty: world at war avec les nouveaux pack de map. Merci a vous ^^
0
oui tu peut
0
salut j'ai une xbox 360 noir mais je n'arrive pas a avoir pac-man (qui,est en démo) j'aimerait savoir le prix s'il vous plaît merci de me repondre asser vite (=^_^=)
0
coman on fe poure joué a 2 a gta iv sure xbox 360 sure 1 sele acran ?
0
@machin Citation "Ok je concède que mon petit cours de francais soit condescendant.
Ceci dit, tu n'est" TU T c'est logique ;) IL S aussi non ?


- Tu n'es pas parfait, et toi-même, tu n'écris pas français ! Alors avant de donner des leçons, apprends les tiennes ;)
0