Renseignement accessoire ds [Fermé]

- - Dernière réponse :  jessica - 7 avril 2008 à 19:28
bjr , je suis nouvelle propriétaire de nintendo ds et j'aimerais savoir ce qu'est qu'une dragonne poignet et un adaptateur allume cigare svp.
j'ai beau chercher sur le net mais en vain, si vous pouriez m'aider sa m'arrangerais.
Merci d'avance
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2246
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2016
48
1
Merci
Salut

Une dragonne, c'est une "boucle" que tu fixes à ta ds pour ensuite la passer dans ton poignet pour pas faire tomber ta ds
Un adaptateur allume cigare, c'est pour charger ta DS dans la voiture, sur la prise allume cigare.

A+

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70203 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
155
1
Merci
Salut,
Google est ton ami !
Regarde ici :
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/3-Comparatif-Accessoire-DS-DS-Lite/

Tu y trouveras un adaptateur allume cigare (pour brancher ta console sur la prise allume-cigare d'une voiture) et les dragonnes sont vendu avec les étuis (c'est un "bracelet" en cuir qui évite de faire tomber ta console et l'accrochant au poignet).

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70203 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci beaucoup a tout les deux pour votre aide
ciao
escuzé moi c'est quoi la différence entre un stylet d’écriture métal et 1 stylet de doigt svp !!
_Agnes
Messages postés
2246
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2016
48 > jessica -
Un stylet écriture métal est un stylet "normal" (genre un crayon) et un stylet doigt est un stylet en forme de bague avec une pointe pour jouer à la DS
> jessica -
merci