Créer une boite mail sur Free.

Fermé
zeb19 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 7 avril 2008 à 16:54
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 8 avril 2008 à 14:50
Bonjour,

Je désire créer une BAL mail sur Free . La démarche est soit disant assez compliquée . Merci de bien voulir me filer un coup de main .
A voir également:

1 réponse

mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
7 avril 2008 à 17:32
salut zeb19

se que tu veus c'est creer une adresse email free c'est ca ?
0
zeb19 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 09:42
Bonjour Mickael

C'est bien ça . J'avoue que cela manque de clarté c'est la raison pour laquelle je demande de l'aide . Merci
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 71 > zeb19 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 09:49
je suis abonné Free depuis longtemps et autant que je me souvienne, ça n'a rien de difficile pour créer une ou plusieurs adresses mails !

Pour commencer es-tu abonné ?


0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619 > zeb19 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 14:50
c'est pas compliquer muni toi d'un stylo et papier ensuite va sur ton interface free (avec ton identifiant et le mot de passe) puis selectionne "creer mes compte email free"
dans "login de votre choix" inscrit ce que tu veus ton nom et prénom ou autre ce sera ton adresse email si encore disponible sinon saisi autre chose.
dans "mot de passe de votre compte" inscrit ce que tu veus aussi attention entre 6 et 8 lettres et comfirme en dessous.
puis clic sur la flèche rouge si tout est accepté écrit sur ton papier ton adresse email et mot de passe tu en auras besoin pour configurer ta messagerie (attention pas de faute) puis continue la procédure nom prénom je crois mais la suite est simple.

ton compte sera creer au bout de 2 heures quelque chose comme ca.

puis ouvre outlock express clic outils /compte/ ajouter/courrier dans "nom complet" met ton nom et prénom ou surnom.
dans "adresse de messagerie" inscrit l'adresse que tu a creer par ex : gerardmarie@free.fr puis suivant.
dans la case "serveur de messagerie pour courrier entrant" inscrit ceci : pop.free.fr
dans la case "serveur de messagerie pour courrier sortant" inscrit ceci : smtp.free.fr puis suivant
dans nom du compte inscrit le nom sous lequelle tu t'est enregistrer lors de la création de ton adresse email (attention pas ton adresse email)
dans la case mot de passe inscrit celui que tu a enregistrer lors de la création de ton adresse puis suivant et terminer.
0