Cherche film indien ancien

Signaler
-
 Sherazade -
Bonjour
je cherche un film from india que j'ai regardé quand j'étais jeune et que j'ai trouvé formidable
problème, je ne me rappelle ni du titre, ni des noms des acteurs, même l'histoire m'echappe un peu
je me rappelle qu il yavait une fille et un garçon qui se rencontrent pendant des vacances dans les montagnes , il y avait de la neige, la fille et le garçon interversent leurs chambres parceque le numero de la chambre qui était 6 s'etait renversé et était devenu 9 , voilà c'est à peu près ça, j'espère que quelqu'un saura m'aider et me donner des infos

merci à tous

11 réponses

le film s'apelle Janwar shami kapoor et Rajeshre
oui mon ami je viens de savoir votre demande ce film je lai vu 10 fois et meme j ai manquer l etudes pendant une semaine le film s appele(((JUNKO°°)) sa chanson et yaahou a la neige c est un bon film et je l'ai acheter a PARIS ET JE L AI TOUJOUR .et quand je veux revenir en arriere une quarantaine annees je le mis pour voir un peu notre jeunesse a nous;L ACTEUR C EST CHAMI KAPOOR EN COULEUR ET C ETAIT EN 1962 VOILA ET SI VOUS ETES SOIT A PARIS OU A OUJDA JE VOUS LE PASSE POUR FAIRE UNE COPIE VOILA ET BON CHANCE
> aigle
cher amie le titre de film est JUNGLE interpretè par SCHAMMI KAPOOR et SIRA BANU la femme de DILIP KUMAR et SCHAMMI KAPOOR ces freres RAJ KAPOR ET CHACHI KAPOR leure PERE ET PRITVIRAJ KAPOOR voila merci
> aigle
cher amie le titre de film est JUNGLE interpretè par SCHAMMI KAPOOR et SIRA BANU la femme de DILIP KUMAR et SCHAMMI KAPOOR ces freres RAJ KAPOR ET CHACHI KAPOR leure PERE ET PRITVIRAJ KAPOOR voila merci
Je cherche également le titre d'un film que j'ai quand j'étais petite. Je me rappelle d'une jeune fille populaire et trés belle qui rencontre un jeune homme ( c'était un coup de foudre ) et ils décident de se marié. Ce couple était trés amoureux mais le problème c'est que la jeune femme ne pouvait pas avoir d'enfant donc elle décida de se sacrifier en convainquant sa meilleure amie de se marier avec l'amour de sa vie pour qu'il puisse aoir un jour un enfant... Ce fut trés dur de les convaincre l'un comme l'autre et le destin a voulu que les parents de sa meilleure amie fure trés mauvais n'ayant aucune bonté et ils ont réussi a retourner sa meilleure amie et son ex marie contre elle.

Je sais que cela à l'air un peu confus comme explication mais ce film est magnifique et je n'arrive pas à le retrouver .

En espérant que quelqu'un m'aidera à le retrouver.

Merci
> line
ok tape sur youtube 'hum jaise kahin".
c'est un film des annees 62 64 il s"appel : dodil kalbane
as tu plus de precisions sur ce film ? c'est un film hindi ou film tamoul ?

en quelle année tu l'as vue?

c'est un film en noir et blanc ou couleur?
Messages postés
1949
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
197
Salut, c peut-être DADA GIRI ?
bonjour,
le film que vous recherchez s'appelle:tesri manzil,(acteur shami capoor et asha parekh)
mes informations sont sur et certaine je l'ai chez moi
si vous n'arrivez pas à l'avoir,je vais essayez de le graver pour vous.

à bientot
salut je cherche un flims indou que j'ai regardé ya 10 ans il dure 4heure un peu prés le non c'est koli ou kouli enfin quelque chose comme sa c'est l'histoire d'un garçon qui grandi sans c parent trouve l'amour puis retrouve c parent par la suite un très beau films qui ma bq marquée

aidee moi a le retrouvé svpp
le film s appelle Coolie sortie en 1984
urg75
Messages postés
716
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
139
Pour ceux qui sont intéressés par l' inversion du 6 et du 9 , vous pouvez vous rabattre sur " La grande vadrouille " , c plus rigolo .
Je cherche aussi un film mais il date de vraiment longtemps je me souvient de presque rien juste que c'est une femme génie (du genre sorcière) qui est tombe amoureuse d'un homme qui en aimait une autre donc pour se venger elle a transformer en un bossu très laid mais comme l'autre femme l'aimais tellement ils sont rester ensemble et on eu un fils. De là le film va chercher à délivrer son père mais la méchante femme va s'y opposer après ca c'est flou je me souvient juste d'un truc qui ma marquer la sorcière à diver la terre en deux et des serpents on former un pont pour que l'enfant puisse traverser. Si quelqu'un s'en souvient ou même à le trit re je suis preneuse les couleurs du film sont comme celle du film le magicien de l'enfer, ah oui et je crois que c'est un film hindou
Bonjour je cherche un film indou ca fait peut etre 15 ans ke je lai vu. Le film c'etait pendant une guerre contre les musulmans et les indous et il y a un couple marier qui sont de religion musulmane et indou et il on eu des jumeaux et a chaque fois kil croiser dehors des musulman ou indou pour pas ce faire tuer il diser kil etai de la meme religion ke les agresseur qu'il avait en face d'eux. Le film est en couleur
j'n sais pas comment t'édé mais toi tu sais ou on peut trouver le film ''prem''
le film ''prem'' est un film sorti en 95