Cherche film indien ancien

poupette - 7 avril 2008 à 16:14
 ddr - 7 mai 2022 à 14:35
Bonjour
je cherche un film from india que j'ai regardé quand j'étais jeune et que j'ai trouvé formidable
problème, je ne me rappelle ni du titre, ni des noms des acteurs, même l'histoire m'echappe un peu
je me rappelle qu il yavait une fille et un garçon qui se rencontrent pendant des vacances dans les montagnes , il y avait de la neige, la fille et le garçon interversent leurs chambres parceque le numero de la chambre qui était 6 s'etait renversé et était devenu 9 , voilà c'est à peu près ça, j'espère que quelqu'un saura m'aider et me donner des infos

merci à tous
A voir également:

11 réponses

le film s'apelle Janwar shami kapoor et Rajeshre
9
oui mon ami je viens de savoir votre demande ce film je lai vu 10 fois et meme j ai manquer l etudes pendant une semaine le film s appele(((JUNKO°°)) sa chanson et yaahou a la neige c est un bon film et je l'ai acheter a PARIS ET JE L AI TOUJOUR .et quand je veux revenir en arriere une quarantaine annees je le mis pour voir un peu notre jeunesse a nous;L ACTEUR C EST CHAMI KAPOOR EN COULEUR ET C ETAIT EN 1962 VOILA ET SI VOUS ETES SOIT A PARIS OU A OUJDA JE VOUS LE PASSE POUR FAIRE UNE COPIE VOILA ET BON CHANCE
0
ziani usmh > aigle
15 juin 2011 à 00:37
cher amie le titre de film est JUNGLE interpretè par SCHAMMI KAPOOR et SIRA BANU la femme de DILIP KUMAR et SCHAMMI KAPOOR ces freres RAJ KAPOR ET CHACHI KAPOR leure PERE ET PRITVIRAJ KAPOOR voila merci
0
ziani usmh > aigle
15 juin 2011 à 00:37
cher amie le titre de film est JUNGLE interpretè par SCHAMMI KAPOOR et SIRA BANU la femme de DILIP KUMAR et SCHAMMI KAPOOR ces freres RAJ KAPOR ET CHACHI KAPOR leure PERE ET PRITVIRAJ KAPOOR voila merci
0
Je cherche également le titre d'un film que j'ai quand j'étais petite. Je me rappelle d'une jeune fille populaire et trés belle qui rencontre un jeune homme ( c'était un coup de foudre ) et ils décident de se marié. Ce couple était trés amoureux mais le problème c'est que la jeune femme ne pouvait pas avoir d'enfant donc elle décida de se sacrifier en convainquant sa meilleure amie de se marier avec l'amour de sa vie pour qu'il puisse aoir un jour un enfant... Ce fut trés dur de les convaincre l'un comme l'autre et le destin a voulu que les parents de sa meilleure amie fure trés mauvais n'ayant aucune bonté et ils ont réussi a retourner sa meilleure amie et son ex marie contre elle.


Je sais que cela à l'air un peu confus comme explication mais ce film est magnifique et je n'arrive pas à le retrouver .

En espérant que quelqu'un m'aidera à le retrouver.

Merci
0
tata ama > line
11 déc. 2011 à 14:36
ok tape sur youtube 'hum jaise kahin".
0