Probleme theme aero sur Vista

Résolu/Fermé
PhildeKling - 7 avril 2008 à 16:09
 raf - 4 mars 2009 à 15:14
Bonjour,
J'ai un problème avec le théme aero sur Vista. j'ai installé Bricopack Vista Inspirat sur Vista ce qui est certainement une erreur. Depuis lorsque je redémarre mon ordi tous s'affiche en Windows Classique et je n'est plus le théme Aéro dans la liste des thémes. Biensur j'ai désinstallé le BricoPack.
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème. Merci.
A voir également:

6 réponses

seba_far Messages postés 626 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 80
7 avril 2008 à 16:16
a koi ca sert d'installé un theme Vista qui est concu pour XP sur vista surtout pour avoir la meme chosee???
Panneau de configuration => personalisation => themes => prend windows vista
Panneau de configuration => personalisation => Couleur et apparences de fenetre => Clik sur ouvrir les propriétés d'apparence classique et prend windows aero
4
Je sais que j'ai fais une connerie merci de me le rappeler.
Effectivement ça marche mais quand je redemarre l'ordi l'affichage revient en Windows Classique. Les paramètres ne sont pas sauvegarder. Je ne sais pas quoi faire.
0
seba_far Messages postés 626 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 80
7 avril 2008 à 16:25
Démarrer => tous les programmes => Accessoires => outils Système => restauration du système et recherche un point de restauration avant ke tu es iinstallé le bricopack
1
J'ai déjà essayé trois fois ce matin sur trois points de restauration différent et à chaque fois ça m'indiqueé qu'une erreur été survenue lors de la restauration et qu'elle n'avais pu aboutir. J'ai bien peur que je suis bon pour tout réinstaller à moins que tu est encore une autre idée.
0
seba_far Messages postés 626 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 80
7 avril 2008 à 16:34
si tu as le DVD de Vista mets le et fais réparer
0
Je ne savais pas que je pouvais réparer avec le DVD Vista je pensais qu'il été uniquement fais pour réinstaller le système.
Merci pour tes conseils, je vais essayer comme ça.
0
Comme tu a l'air de bien t'y connaitre sur Vista j'en profite pour te posé une autre question. Je trouve que la capacité du disque dur diminue à vue d'oeil sans que je ne fasse quoi que ce soit. Est ce que ça te dis quelque chose? Est ce que tu aurais une solution?
0
seba_far Messages postés 626 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 80
7 avril 2008 à 16:56
la diminution de la capacité du disque dur est surement dû a la restauration du système avec ces fameux point de restauration
0
PhildeKling Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
7 avril 2008 à 16:58
Y a t'il un moyen de diminue ce phénomène parce qu'a ce compte la mon ordi sera plein avant la fin de l'année.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai éxactement le même problème j'ai désinstallé le Bricko pack et depuis mon ordinateur ne s'affiche avec le thème windows classique (qui n'est pas très beau d'ailleurs) et mon ordinateur rame alors que je n'avais aucun problème avant
0
seba_far Messages postés 626 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 80
7 avril 2008 à 17:07
en fait il garde un certain nombre de points et quand il ny a plus de point le plus plus ancien sera remplacé par le nouveau
-1
PhildeKling Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
7 avril 2008 à 17:13
Merci pour tout
A la prochaine
0
ben > PhildeKling Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
15 oct. 2008 à 22:46
Salut, il vient de m'arriver exactement le même problème que toi je suis bloqué sur le vieux thème windows, enfin tout pareil et je n'est pas le dvd vista ici mais est ce que ton problème s'est arrangé?
0
stephdu1389 > ben
29 janv. 2009 à 13:36
bonjour j ai ce meme pb j ai installer bricopack sur un ordi acer avec vista .je ne peux pas faire de restauration car ca fait plus de 3 mois que j ai fais l erreur et je n ai pas de cd .lordi m a etait vendu sans cd.comment faire svp .merci
0