Comment exploiter des fichiers CR2 dans CS2

Fermé
Mauritus - 7 avril 2008 à 15:17
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 - 7 avril 2008 à 23:32
Bonjour,

Je suis photographe amateur, j'ai utilisé lightroom avec lequel je n'avais pas de probleme pour exploiter mes fichiers CR2 issues de mon Canon 400d. Je ne dispose plus de lightroom à l'heure actuel, et me retrouve bloqué avec mes fichiers CR2. En rechanche j'ai récement acquis photoshop CS2, auquel il me manque un plug-in pour pouvoir lire et develloper ces même fichiers. Ma question est simple, comment trouver le plug-in qui me manque?
Si vous avez une solution, un lien, ou un conseil pour résoudre mon probléme, je vous serez fort grès de m'en faire part. Merci d'avance.

Mauritus.
A voir également:

1 réponse

didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
7 avril 2008 à 23:32
--Bonsoir,
va sur le site d'Adobe par exemple pour y télécharger le plug-in manquant ou encore pour télécharger Lightroom en version d'essai...je ne sias pas si Photoshop peut lire les fichiers Lightroom mais si ça vient d'Adobe,normalement il ne devrait pas avoir de problème...je possède Adobe Lightroom mais je ne l'ai pas encore installé ni utilisé donc je ne connais pas encore...

...l'oiseau ou l'insecte qui entre par erreur dans une pièce et ne peut trouver la fenêtre...
parce qu'ils ne connaissent pas "Windows"...
0