Des icones qui s'affichent sur mon bureau...

Fermé
isabelle.f8 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2004 - 13 janv. 2004 à 01:09
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2005 à 20:14
Bonjour,
Je ne suis pas une pro de l'informatique, mais je bidouille comme je peux... Cependant, depuis 3 semaines j'essaie de me débarasser d'incones qui viennent s'afficher sur mon bureau, et ne cessent de revenir, font mm des pts puisque j'en suis arrivée à 10 ! cela a commencé par "portal searching" puis des sites X. Sans compter que maintenant j'ai de + en + de mal à me connecter et me déconnecter, je dois souvent éteindre l'ordi en manuel, le clt alt sup ne voulant mm plus fonctionner.. Je ne sais pas quelle M.. j'ai là dedans!
Merci de bien vouloir m'aider si vous avez une solution...
Isa.

2 réponses

en general on a ca quand on va sur les site x un prog s instal il faut allez dans c:programmes files et les suprimer de la ou suprssion de programmes
0
isabelle.f8 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2004
13 janv. 2004 à 01:51
Merci bcp Jimiz de me répondre. Je ne vais pas sur des sites X. J'avoue que j'ai un fils qui tchat' pas mal, et je l'ai soupçonné d'avoir cliqué sur un de ces sites, mais non, il me semble crédible ! Je vais donc suivre tes conseils... Et ensuite si ça ne fonctionne pas, je vais aller me coucher car mon mari qui en a marre de me voir passer mes soirées à essayer de résoudre ce prob, s'est encore endormi ds le canapé. De plus, depuis tout à l'heure, tout se met à déconner, l'ordi ne répond plus et je dois déconnecter en manuel pr me reconnecter ensuite... pas bien brillant tout ça...
Merci encore
ISA
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2005 à 20:14
Salut,
telecharge ceci
choisis la premiere proposition, puis colle ici le rapport qu'il va te generer:
Hijack This:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/29061.html
Démo : (merci à balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.html
0
je vais la listes des icones des programmes et leurs noms
0