AIDEZ MOI: wind. explor. a cessé de fonctioné

Résolu/Fermé
elle974 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 7 avril 2008 à 10:50
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 - 8 avril 2008 à 07:55
Bonjour,

J'ai un soucis depuis bientôt 3 semaines! J'ai essayé d'ouvrir une vidéo,qui n'a pas fonctionné. A la place, une fenêtre qui indiquait "windows explorateur a cessé de fonctionner" puis "explorateur cherche une solution", s'est ouverte! Depuis, cette fenêtre s'ouvre toutes les 30 secondes sur mon écran. Quand elle est ouverte, toutes les autres fonctionnalités de l'ordinateur sont bloquées, je ne peux rien faire d'autre, qu'attendre.
J'ai cherché des solutions sur les forums, mais aucune n'est concrète et claire! J'ai vu que certains avait utilisé "smitfraudfix", et que cela avait fonctionné! Mais je n'arrive pas à l'utiliser seule, car il faut poster des rapports etc...

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa,car mon ordinateur est mon outil de travail... Et là, ça devient galère!

Comme antivirus, j'ai Avast!... mai je viens de voir qu'il n'est pas efficace pour Vista...Alors j'ai télécharger CCleaner, comme ils le conseillait sur certains forums... mais rien ne marche!

Aidez moi, SVP!
merci beaucoup...

1 réponse

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
7 avril 2008 à 11:16
Salut

J'ai bien l'impression que ton Vista est endommagé. Sur les autres versions de Windows (sur Vista, je ne sais pas), il y a la possibilité de réparer en y remettant le CD d'origine et en cliquant sur "Réparer"
0
re!merci d'avoir répondu a mon apple, furtif!!! :-)

mais de quel CD d'origine parles-tu exactement?

@ bientot!
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
8 avril 2008 à 07:55
Je parle du CD de Vista.
0