Internet explorer et Page de démarrage

Fermé
Richard - 12 janv. 2004 à 21:37
tongmane Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 - 10 juin 2006 à 18:54
Bonsoir,
je n'arrive plus à modifier ma page de démarrage dans "Outils / Option Internet".

A chaque modification, il me remet un site qui doit être un site de pub qui a du apparaitre lors d'un de mes surfs sur le web.

Comment faire pour pouvoir remettre à jour ma page de démarrage et faire que ce choix soit pris en compte.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Faby33 Messages postés 206 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2004 10
12 janv. 2004 à 22:02
Lus

As tu essayé de netoyer ton ordi avec Spybot ou AdAware.

http://sebsauvage.net/logiciels/spybotsd.html

Fab
0
C'est vraiment incroyable, je ne sais pas quel spy est installé mais dès que j'essaye d'installer Lavasoft, le programme est systématiquement tué.

C'est pareil pour ton lien, à chaque fois que j'y vais, il me ferme la fenêtre du navigateur.

Bref, je n'ai jamais vu uns saloperie aussi coriace.
0
dulx Messages postés 72 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 2
12 janv. 2004 à 23:11
Salut
J'ai eu ce probleme
J'ai utiliser le soft hijackthis et dans le liusting de scan il m'as trouver les blocages sur inter expl.
Dulx

L'ouïe de l'oie de Louis a ouï.- Ah oui ? (R.Devos)
0
asfoura Messages postés 13 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2004
13 janv. 2004 à 14:37
Bonjour
c'est simple a modifier
tu fait demarrer/execute/et tu tape regedit/ensuite HKEY_CURRENT_USER/Software//Microsoft//Internet explorer//Main//a droite tu trouve Start Page//double clic//et tu modifit ta page //ensuite tu redemarre le systeme //ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tongmane Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007
10 juin 2006 à 18:54
bonjour a tous et toutes. Mon probleme est le lancement d'une deuxieme instance d'IE avec de la pub (ads regie de pub).
Quelqun c'est il a quoi c'est du et comment y remedier.
Mon os est XP pack2 . Merci d'avance et a bientot .
0