CWnd::createcontrol

Fermé
mniajnaa Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 - 7 avril 2008 à 02:33
ludozero Messages postés 158 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 7 avril 2008 à 05:33
bon soir

ca fait deja un bon moment que je debugue mon code plusieurs fois en vain ,et a la fin j'ai trouvé que l'api

CWnd::createcontrol marche dans le compte administrateur et crache dans le compte limité au moment

de l'appel de mon exe a un fichier ocx .

si quelqu'un pourrait me proposer une solution car je ne sais pas est ce que se sont les arguments de l'API qui

causent ce probleme ou bien il est causé par un acces quelconque non permis dans le compte lmité

ce que je pourrais vous assurer c'est que l'api CWnd::createcontrol crache dans le compte limite

plate forme

language c++ sous visul studio

systeme d'exploitation windows xp

merci d'avance

1 réponse

ludozero Messages postés 158 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 31
7 avril 2008 à 05:33
Ben ses que le compte limite a pas l'acces ou il demande un changement systeme, change le compte limite pour + (administrateur)...
0