Problème avec MTV video converter

Fermé
chachoune6156 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 6 avril 2008 à 19:33
 jip03 - 19 févr. 2009 à 03:30
Bonjour,

J'ai eu il y a quelque temps un mp4 ( storex ownzic GV35 ) il fait vidéo mais je dois convertir au format MTV j'ai le logiciel dans le cd d'installation du mp4 mais une fois que j'ai mi la vidéo etc..
quand je fait start conversion la fenetre de mtv video converter se ferme donc je ne peu pas les convertir
est ce que quelqu'un peut m'aider ?
j'espere que c'est compréhensible se que j'ai di =)
merci d'avance pour les réponses.
A voir également:

6 réponses

moi aussi j'ai le meme probleme
0
moi j'ai un problème avec mtv video converter sauf que moi j'arrive à convertir mais je n'arrive pas à le mettre sur mon mp4 il se met mais reste à zéro car je n'ai rien compris dans le temps en haut de la fenêtre ce qu'il fait que ma video reste à zéro mais le logiciel peut se télécharger sur internet il est gratuit peut-être un problème du cd si vous avez ma réponse car le lgiciel n'est qu'en anglais donc je n'y comprend rien
0
J'ai le même problème et je UP en toute fierté ce problème :D

Merci D'avance.

(Même problème du premier posteur :) )
0
Pas de réponses ?
0
J'ai le même probleme moi aussi (le même que celui du premier post) la fenetre se ferme des que je lance la conversion et dc celle ci est annulée (pourtant il y a encore qques jours ca marchait nickel!) qqun aurait trouvé d'où ca vient?)
Répondez svp !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
désolé de remonté ce vieux topic mais j'ai exactement le même problème est j'ai aussi un mp4 storex ownzic GV25......
0
J'ai réussi! Si tu es sur Vista, JE CROIS (j en eme souviens plus cmt j'ai fait) mais il faut que tu cliques droit sur le truc => Propriétes => comptabilité => moi j'ai pris Windows XP (...2)
0
Ok merci j'essayerais ^^
0