LITIGE AVEC EBAY

alexandrecoste Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 - 6 avril 2008 à 18:51
alexandrecoste Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 - 11 avril 2008 à 19:07
Bonjour!
Bon pour faire vite, j'ai acheté un objet sur ebay d'une valeur de 170 € à un anglais, il m'as envoyé le produit abimé, et voulez pas me remboursé... apres plusieur mail echangé, il me cede son adresse de façon à renvoyé le colis. Comme c'etait à mes frais, je l'ai pas envoyé en suivi et maintenant il nie l'avoir reçu.
J'ai donc porté plainte sur ebay qui me demande le numero de suivi de l'objet alors que je venais de spécifiez que malheuresement je l'avais envoyé en normal, et que le vendeur pouvez trés bien mentir donc voila je ne pe pas joindre les personnes du litige directement qui servent juste à envoyé des communication entre l'acheteur et le vendeur.
Je ne peux ni metre une note négative sinon j'en orez une à mon tour par ce vendeur je ne sais que faire je me suis bien fait en**** mes 170 € ou y'as espoir?

cdx alexandre

3 réponses

Ca n'est pas possible que vous l'ayez envoyé sans que La Poste vous donne, même pour le simple envo,i un papier que vous devez avoir avec un numéro.
0
alexandrecoste Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
6 avril 2008 à 19:25
si c'est possible la preuve j'ai donnez les 8€90 de frais d'envoi et je suis parti :/
0
alexandrecoste Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
7 avril 2008 à 12:33
et si j'envoi un truc bidon juste pour avoir un numero de suivi est ce que paypal pourrez me remboursez une partie de mon argent ?
0
alexandrecoste Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
11 avril 2008 à 19:07
bonjour j'aimerais savoir à partir de quel date on pourra laissez des notes négative sur ebay sans en prendre en retour ou si vous avez des info dessus

merçi ^^
0