Mise en ligne site joomla!

Résolu/Fermé
loudnine Messages postés 52 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 6 avril 2008 à 16:46
loudnine Messages postés 52 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 8 avril 2012 à 12:29
Bonjour,

j'ai créé un site pour une asso avec Joomla!, et je suis arrivée au stade le plus crucial (et le plus em...) : la mise en ligne!
Je suis hebergée par 1and1 et je me sers de Filezilla comme client ftp.
Jusque là, en me servant du Joomla! pour les nuls + méthodologie d'un ami ayant déja fait les même mises en ligne (même hébergeur, etc...), en respectant les étapes, j'ai transféré mes fichiers locaux sur mon serveur distant (avec mon nom d'hote, nom utilisateur, mot de passe fourni par mon hébergeur), exporté ma bd (phpmyadmin puis importée chez 1and1), etc...

Et quand je tape mon nom de site... rien, juste la page de 1and1.

Je suis débutante...

please help me!
A voir également:

14 réponses

loudnine Messages postés 52 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 58
6 avril 2008 à 21:20
De quel guide d'installation parles-tu?

Voici ce que j'ai lu en fouillant sur les aide de 1&1:
"Supprimer la page par défaut de 1&1
Lorsque votre hébergement est mise en service, une page d’accueil portant le titre Ce nom de domaine vient d’être enregistré pour l’un de nos clients est déposée à la racine de votre FTP.
Hébergements Windows :
Pour les hébergements Windows, lorsque vous avez établi une connexion vers votre espace web vous trouvez deux fichiers qui sont index.hml et default.html.
Retirez ces deux fichiers afin d’enlever l’affichage par défaut de 1&1 Internet. "

Je n'ai pas vu de fichier "default.html" mais j'ai viré le fichier "index.html"... pitêtre une grossière erreur... mais au point où j'en suis ^^
Maintenant sur mon site www.no-temps.com j'ai ceci :
"Error 403 - Forbidden