Transfert de photo motorola w385 ver ordi

Fermé
ber-lin Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 6 avril 2008 à 16:38
 ber-lin - 29 juil. 2009 à 14:53
Bonjour,je possède un motorola w385, je voudrais savoir si c'est possible de transférer les photos de mon cellulaire a mon ordi.
A voir également:

5 réponses

salut moi aussi j'ai un motorola w385 et avec motorola phone tool ya pas de probleme ca marche par contre moi je cherche comment trouver mon numeros imei alors si vous pouvez m'aider
2
Ton numéro IMEI tu le trouve en allant dans les options, info du tel (dernier icone en bas à droite)...mais moi j'aimerais savoir comment tu fais pour débarrer ton tel avec ce numéro...moi aussi je veux mettre une sonnerie personnalisé sur mon tel. j'ai réussi à la transferrer sur le tel mais impossible de la mettre comme sonnerie.
0
pompiers20 > madness
9 juin 2008 à 22:36
salut pour debloquer ton cell tu dois aller dans un site comme celui que je t'envois a+

http://www.debloquer-motorola.com/order.php
0
Tu la pogné ou motorola phone tool Jessye de l pogé mais lé seul que je trouv c payant .

Merci Davance.
0
ber-lin > JS
29 juil. 2009 à 14:53
salut JS tape sur google: motorola phone tool torrent : et tu va trouver
0
tien toi aussi tu a ce problème
0
tu na qua envoyé tes photo sur ton adresse email et ensuit ouvre ton couriel t sauvegarde la dans ton ordi
0
mais attention cela coute quelque chose pour envoyer la photo sur votre courrier (pour moi c'est 50 cents de la photo)
0
Jai le meme probleme.
Comment on fait pour envoyer nos photos sur notre courriel?
0
Au moment de la prise de photo, le systeme demande quoi faire; dans l'option envoyer, au lieu de mettre un numero de telephone il faut mettre l'adrees courriel du destinataire. Attention cela coute quelque chose pour chaque photo (pour moiu c'est 50cents)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
viviframboise
27 déc. 2008 à 07:14
hey!! moi aussi jai eu ce probleme jsuis aller voir dans un manuel d'instruction en ligne : http://www.motorola.com/Hellomoto/Master%20Lists/Product%20Manuals/Static%20Files/CA-FR/W385%20CAFR%20User%20Guide.pdf

bon javoues que c'est assez long et mélangeant mais en bref ca dis que tu dois acheter un fil qui vient avec le logiciel pour l'installer... je trouve sa assez frustrant ils auraient pas juste pu le donner avec le telephone
0