Formater pc hp pavilion ZV 6000

Fermé
dobie - 6 avril 2008 à 16:14
 winespa25 - 9 juil. 2008 à 14:08
Bonjour,

je souhaiterai formater mon pc car il rame de trop, et beaucoup de logiciels inutile.
est ce que qqn peux me dire comment faire ? je n'ai aucun logiciel et quand j'appuie sur la touche F10 au démarrage du PC rien ne se passe.. :'(
Merci par avance pour votre aide et vos précieux conseils
A voir également:

6 réponses

dobie réinstalle le windows
0
merci
mais je ne suis pas 1 pro d'informatique... je fais comment pr réinstaller Windows XP ?
0
Zine61 Messages postés 630 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 151
6 avril 2008 à 16:19
Si tu n'as pas sauvegardé le système sur des dvd et que ta partition de hp recovery a été supprimé, prends contact avec ho pour te fournir les dvd ou bien procure-toi un système d'exploitation et entre la clé qui se trouve sur l'étiquette collée à ton ordi.
0
dobie va chercher au magasin informatique des cd de réinstallation de windows et essait-ca.....
0
dobie met le cd original et suivre les instruction a écran....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dobie répond a spotlight
0
le password m empeche de passer a etape de formatge
j enlver la pile et laisser pendan 12 heurs sans pile et batrie
et pas moyen q il effaserra le password de setup
es qu il y aun password d'usine pour que je puise formater mon pc

il avais un password "aze" j ai fait un erreur de changer le password on laissent les deux dernier cases vide
pour introduire le nouveau password et la confermation puis j ai sofgarder et j ai redemarre mon pc
il me demande le password
j ai tapper aze et pas moyen de passer

aide moi svp merci
0