Comment se servir de photofiltre ..

Fermé
Lucie - 6 avril 2008 à 13:03
 JuJu.. - 20 févr. 2013 à 14:28
Bonjour,


Je n'arrives pas a me servir de photo filtre Studio car je voulais me servir de ce logiciel pour faire des montage photos ( pour faire défiler les photos ) c'est pas trop compréhensible mais on m'a dit qu'il fallait que je télécharge ce logiciel pour faire sa ! mais ils ne savent pas comment faire, eux non plus !!
ils me disent : clique sur calque ensuite nouveau .. je comprend rien

Pouvez-vous Me répondre svp ?
A voir également:

14 réponses

Bonjour,
Je cherche à me servir de photofiltre...Ce n'est pas gagné!
Immaginez: J'ai une photo avec une personne debout, en entier, en premier plan. Il y a un paysage dans le fond. Ce paysage, je veux le supprimer. Enfin, plutôt selectionner la personne pour pouvoir la replacer devant un autre paysage, pour pouvoir la mettre sur une autre photo. Il me faut un outil qui permettrait de selectionner quelque chose pour ensuite pouvoir le déplacer...
Sur Photofiltre, ça existe ??
Merci, ce'st urgent et je suis un peu paumé...
7
pour selectioner la personne tu prend sur le coté l'outil polygon, tu contourne la personne que tu veu selectionner, copier coller et voila
0
Moi je ne sais pas comment faire quand une photo est flou comment on fais
0
Je n'arrive pas a me servir de photo filtre !!
J'aimerai mettre quelques éléments en couleur sur une photo qui est en noire et blanc .
Pouvez- vous m'aidez ?!
1
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 187
2 déc. 2009 à 14:36
Tu sélectionnes ce que tu veux mettre en noir et blanc grâce a l'outil de sélection et tu les mets en noir et blanc!
0
ou tu va sur grafme sur google
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 187
3 avril 2010 à 16:24
Ah oui bien sûr, aller sur un site ça nous permet de mettre la photo en noir et blanc =='.
0
Bonjours , je voudrais savoir comment faire une image avec plusieure image dessus --' pas très comprhéensible mais bon j'aimerait savoir au plus vite .;)
A+ je vous laisse
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 187
7 avril 2010 à 13:08
Tu ouvre l'image, puis tu appuies sur Ctrl + A (tout sélectionner) puis Ctrl + C (copier) et ensuite tu ouvre l'autre image puis tu fais Ctrl + V (coller).Ensuite tu fais un clic droit == > Paramétrage manuel puis tu changes l'opacité en la réduisant.
0
lol ya plus simple que sa.et pas besoin de photo filtre. tu vas sur demarer puis tous les programes puis accessoire puis windows movie maker
0
mais movie maker c pour les vidéo , moi je voudrai faire des gifs animé avec mes fotos
0
guigui > Lucie
20 nov. 2008 à 18:03
tu peux aller sur blog gif et mettre créé un diaporama. tu va voir le diaporama ne défilera pas très vite mais clic sur terminer (un truc comme sa) et tu vera après le diaporama il y aura les photos que tu as mis en dessous de chaque foto tu a des numéros tu peux les changer pour aller plus vite il faut ecrire 10 ( par exemple)

bisous et bonne chance !!!
0
chantal57350 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 > Lucie
26 mars 2009 à 15:17
tu vas là,ils éxpliquent tres bien photofiltre..... http://gloubiweb.free.fr/tutoriaux.htm
et ensuite tu installes le logiciel ,unFREEz.là, https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/34462.html avec ça tu crées des gifs magnifiques.voilà,j'éspère que j'ai pu t'aider
0
vanessa > Lucie
2 déc. 2009 à 14:09
il y as pas plus simple quand tu as photo filtre tu as en haut a gauche fichier tu clique dessus puis apres tu vas sur nouveaux et tu choisit l'image et voila il y as pas plus simple
0
Bonjour, moi j'ai esayé ce que tu as dis, et ça ne marche pas... Ca m'enerve beaucoup; Merci :)
0
laurine du 28
10 juil. 2009 à 22:00
pour faire defiler de photos on peu utuliser dautre logiciel !!
unfreez expret pour faiire defiler les imae maiis je ne c poo come sa marche donc je peux pas texpliquai
ou photoscape qui est tres facile a utiliser !! ou bloggif ou on na juste a teecharger les image et il te faiit lee travail bon ba voila jesper que tu aurra trouver on bonheur !! aurevoiir et bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leila62k-mus
19 janv. 2010 à 19:49
Bonjours quand je vais sur photophiltre mais c'est quand je veux faire des dégradez je narrive pas sa me soule esque vous pouvais maidez ? Mercii C unportan
0
lol ya plus simple que sa.et pas besoin de photo filtre. tu vas sur demarer puis tous les programes puis accessoire puis windows movie maker
-1
allors je connait qu'un programe pour sa,; c'est gif movie maker mais pas gratuit.
-1
je vient de trouver sa et gratuit : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 33904115 beneton movie gif essaye et dit moi si c'est ce que tu voullait.
-1
moh360 Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 3
7 avril 2010 à 11:30
bonjour , pour decouper ce que vous voulez comme dis plus haut ( un personnage) , allez sur l'outil selection mais pour avoir plus de precision de decoupage il faut utiliser la molette de la souri histoire de zoomer plus et la vous decouper apres que vous enlevez le zoom vs verez qu'il n'y a pas trop de degats , apres que vous aillez choisi votre arriere plan vous deposer la decoupe dessue et avec l'outil Aérographe vous retoucher avec la couleur qui convient.
Pour ce qui est de faire defiler des photos ( un diaporama ) si j'ai bien compris tu n'as pas besoin de photo filtre il ya (windows movie maker) deja installer sur votre system d'exploitation XP et video maker sur vista et windows seven voila.:)
-1
slt je voudrais savoir comment faire pour faire un trucage photo mettre une tete sur un corp musclé avc photofiltre si tu peux m'aider merci
0
c'est déja installer sur windows 7 ?? pourtant jai chercher et je trouve pas :(
(windows movie maker)
0
moh360 Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 3
7 avril 2010 à 11:35
Pour ce qui est des gifs faut enregistrer les photo a utiliser au format gif apres telecharger l'utilitaure ( unfreez) il ne depasse pas 400 ko vous droper les images que vs avez converti en gif et faites crérer gifs .
-1
javé trouvé kelkun ki donné ladresse dun blog ou la fille expliké étape par étape commen faire un montage photos si vous avez dotre adresses de blogs envoyé les moi merci
-2
pou r faire ça dans photofiltre il suffit de choisir la fleche, puis prendre le polygone,
une fois sélectioner tu pars du bas de ton personnage (ou de ou tu veux tant que ça touche le perso) et tu fais le tour en faisant plein de petit point tout autour de la pers. !!
0
bjr jaimerais savoir comment vous afite pour vous servir de fotofitre car on ma di ke ct bien et bocou mieu ke paint mai le probleme c ke le logiciel est compliker pourrai t maider..???
0
pour faire un montage ou les photo défile il ne fo pa photofiltre mes photoscape =) aller bisouuux bonne chance
-2
bjr pour crée des gif tu va sur bloggif sur google !!!

et tu pourait me dire comment se refaire les bras ... stp

merci d'avance
-2
leila62k-mus
19 janv. 2010 à 19:49
Bonjours quand je vais sur photophiltre mais c'est quand je veux faire des dégradez je narrive pas sa me soule esque vous pouvais maidez ? Mercii C unportan
-2
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
19 janv. 2010 à 20:10
0
jarrive pas a me servir de photofiltre !!! je trouve sa compliquer je veux mettre tout mes lapins dans une seule photos comment faire ?
0
Bonjour je voudrai faire un montage sur une photo
je voudrai me multiplier sur la meme photo , si j'utilise le truc polygone , les meubles de la photo passeront derrire mon corps ce que ne sera pas effet naturel
je voudrai que ma photo contienne plusieurs moi .
Comment je doit faire avec le logiciel photofiltre ou une autre ?
0
bonjour je voudrais colorier une partie d'une image en noir et blanc
mais quand je veut sélectionner "motif", je ne peux pas.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
0
Tu veux colorier qu'une seule partie ou toute l'image en noir et blanc ??
0