HELP mise au point lecteur flv perso ds flash

Résolu/Fermé
little_bouddah Messages postés 95 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 6 avril 2008 à 11:52
little_bouddah Messages postés 95 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 8 juin 2008 à 11:39
Bonjour,

Je suis en train de plancher sur un lecteur de vidéos flv qui sera intégré dans un site flash et je ne parviens pas à trouver de l'aide pour finir...

J'ai donc compris à peu près comment celà fontionne, j'ai fait les boutons lecture, pause et stop, le plus simple en somme.

J'aimerais faire une barre de défilement, mais le plus important en fait, ce qui est indispensable pour moi, lol c'est la fonction plein écran.

En espérant que qqn connaisse les quelques lignes qui peuvent m'aider à afficher les flv en plein écran...

adresse test : http://oignonstyle.free.fr/essai.swf

Par avance merci
-------------------------------------------------
...:::Celui qui pète, ne vaut pas tripette:::...
A voir également:

2 réponses

little_bouddah Messages postés 95 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 6
6 avril 2008 à 13:12
Je suis sur une piste.

Mes boutons ont tous un nom d'occurence et je place le code dans le calque "Actions" sur une frame au dessus des autres calques. J'ai cru comprendre que pour faire du fullscreen il fallait passer par fscommand, je vous colle le bout de code qui correspond à mon bouton plein écran btn_pe de son nom d'occurence (placé sur une frame d'actions donc):

btn_pe.onRelease = function() {
fscommand("fullscreen", "true");
};

-------------------------------------------------
...:::Celui qui pète, ne vaut pas tripette:::...
0
Salut,

fscommand est une méthode surtout utilisée pour les projections (fichiers autonomes utilisés pour réaliser des CD-ROM par exemple).

En ActionScritp 2 il existe une fonction qui permet de passer en mode fullscreen.

Voici un lien vers un tutorial qui explique très bien comment la mettre en pratique :

http://www.tutomania.com/viewtuto-1-Flash-464-Mode_Fullscreen_dans_Flash.html
0
little_bouddah Messages postés 95 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 6
8 juin 2008 à 11:39
RE Logan,
Je te remercie de ta réponse, j'avais perdu espoir, lol, comme quoi il faut savoir attendre (tou vient à point à ...)
bonne continuation
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Il ne suffit pas d'engranger les récoltes du savoir, (...) encore faut-il accepter de les offrir pour s'agrandir ensemble." [Jacques Salomé] 
0