Impossible de lire le disque sur Wii

Résolu/Fermé
Squallci Messages postés 20 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 - 6 avril 2008 à 09:41
 Misshyneez - 20 févr. 2014 à 18:19
Bonjour,
J'ai un problème avec un jeu que j'ai acheté : Super Smash Bros Brawl .
J'ai voulu le mettre sur ma wii puis un message me dit : Impossible de lire le disque .
De plus le disque n'a aucune rayure .
J'espère que vous pourriez m'aider .
A voir également:

33 réponses

moi j'ai une technique que j'utilise moi-même et qui finit toujours par le faire marcher...
vous allumez votre console avec le jeu dedans, après vous allez à l'ecran du lancement du jeu, là où vous avez ce fameux message d'erreur qui vous exaspère tant... là vous ejectez votre jeu de la console tout en restant sur ce même ecran SANS ETEINDRE LA CONSOLE, puis vous le réinserez, si vous n'entendez aucun bruit alors c'est mort, réejectez-le et réinserez-le, renouvelez la manipulation quelques fois jusqu'à ce que vous entendiez lors d'une réinsertion que votre jeu se met à tourner dans la console... et, après avoir renouvelé la manipulation jusqu'à ce que votre jeu boot enfin, attendez quelques secondes et il se lancera...

voila moi c'est ce que je fais maintenant à chaque fois et ça marche toujours même si je dois l'ejecter et le remettre 2 ou 3 fois...j'espere que ma petite astuce vous aidera...
135
marche pas
je fait koi alor?
1
Je suis désolé mais ton astuce ne marche pas par-contre tu ma péter ma Wii donc elle ne marche plus.Je conseils aux autres de jamais ESSEILLER!!!
4