Partition logique de mon disque dur

Fermé
Jacques Heurtault Messages postés 24 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2004 - 12 janv. 2004 à 11:52
Jacques Heurtault Messages postés 24 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2004 - 12 janv. 2004 à 20:02
Bonjour!

Après avoie effectué une partition logique de mon disque dur en deux diques "logiques" (C et E), j'ai transféré mes données personnelles dans "E" (entre autre ma musique). En cliquant sur un dossier de musique je parviens à le lire sans aucune difficulté. Mais il n'en va pas de même avec d'autres fichiers ou dossiers. Par exemple, mes courriers "Outlook", mes images et bien d'autres...
Y a t-il une manip particulière à faire pour que Windows aille systèmatiquement chercher le programme adéquat dans "C" pour lire un dossier ou un fichier dans "E"?
Merci.
A voir également:

1 réponse

Skywater Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2004
12 janv. 2004 à 16:21
Heu ... je ne comprend pas bien ta question.

Windows ouvre toujours le même programme, que le fichier soit sur Z ou C ne change rien ( sauf si ce fichier fait partie du programme ).

Pourrais-tu préciser le pb ?
0
Jacques Heurtault Messages postés 24 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2004
12 janv. 2004 à 20:02
Salut!
J'ai dans mon ordinateur, des tas de fichiers pour lesquels, lorsque je veux les ouvrir, Windows me répond : Window ne peux pas ouvrir ce fichier (ou ce programme). veuillez etc, etc
0