Site qui n'est pas reconnu avec les WWW

Fermé
Orchidéa - 6 avril 2008 à 02:41
 Orchidéa - 6 avril 2008 à 16:28
Bonjour,

Je rencontre un problème de taille: en voulant visiter quelques pages de mon site, je me suis aperçue que mon site n'était pas accessible en mettant les trois www devant le nom du site, alors qu'auparavant, cela fonctionnait.
Exemple: le site est référencé sur yahoo sans les trois w et ça fonctionne, sur google avec les www c'est impossible.

Je suppose ( je n'y connais presque rien, mais je me soigne :) ), que ce n'est qu'un problème pouvant se résoudre sur mon compte OVH...

J'ai encore une tonne de questions, mais pour le reste, je vais lire, fouiner, et trouver!


Merci,


Orchidéa
A voir également:

2 réponses

s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
6 avril 2008 à 02:51
Salut,

Sans adresse on va avoir du mal à juger.

Mais le pire dans l'histoire c'est de ce dire qu'il y a deux adresses possible pour la même page, ça va créer un duplicate content.
0
Bonjour s.spark,


L'adresse est écrite comme cela: http://mondomaine.fr au lieu de http://www.mondomaine.fr
Sur Yahoo, on trouve mon adresse sous la première forme qui rend le site accessible, sur google, l'inverse.
Ce qui est TRES embêtant, c'est que le site ne soit plus accessible lorsqu'un clien tape directement www.mondomaine.fr

J'espère trouver une solution rapidement...

En ce qui concerne, le duplicate content, je ne connaissais même pas ce terme :) Merci de m'en avoir informée


Bonne journée,


Orchidéa
0
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
6 avril 2008 à 15:27
Ba ouai mais non ça c'est pas l'adresse du site. Je ne pourrais pas voir si c'est un domaine ou sous domaine ...

Il faudrait savoir comment ça ce faire que les deux types de lien on été référencé.

Google Webmaster Tools

Inscrit toi puis dans les outils tu peux choisir le domaine favoris.
0
Ce n'est pas un sous-domaine, c'est un domaine.

En ce qui concerne le referencement, le problème est apparu il y a seulement 2 jours.
0