Desinstalltion impossible de microsoft office

Fermé
blema26 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 6 avril 2008 à 01:45
ludozero Messages postés 158 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 8 avril 2008 à 23:43
Bonjour,
j'ai maladroitement supprimé ms office 2003 de mon ordi mais la desinstalltion fut annulée à moment donné et j'ai eu un msg "erreur irrecuperable" apres j'ai essayé de resinstaller ofice mais j'ai un msg comme quoi j'ai dejà une autre version sur mon pc,j'ai essayé avec c cleaner mais ca donner rien..et manuellement l'installation est toujours anulé au dernier moment!! que faire ?
A voir également:

7 réponses

D ABOR REDEMARER L ORDI ET ENSUITE ESSAYER DE SUPRIMER SE QUI RESTE ET LA REINSTALER
0
ludozero Messages postés 158 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 31
6 avril 2008 à 02:00
Essais se logiciel Demo de 15 jours Advanced unistaller 7

https://www.01net.com/404/

Il repare justement les erreur d installation et d' esinstalation(Attention ya pas de limite)
0
blema26 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011
7 avril 2008 à 01:40
je l'ai telechargé et j'ai essayé de desinstaller mais au dernier moment j'ai un msg erreur 1316comme quoi le fichier PRO11.MSI est manquant .en inserant le cd et donnant le lien de ce dossier j'ai un msg disant que ce n'est pas le bon fichier.je vais essayer de le chercher manuellement sur cd et le copier dans mon disque c peut eter que ca va marcher
0
ludozero Messages postés 158 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 31
7 avril 2008 à 04:35
Comme je vais toujours repetter lol!! Essais de regler la base de registre avec le ptit Logiciel Ccleaner.

Il regle ben des probleme pis ya un utillitaire de desinstallation...

Desoler pour avandced uninstaller abituellement...):
0
blema26 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011
7 avril 2008 à 16:32
ca n'a rien reglé ccleaner je l'ai essayé en premier lieu!
0
Bonjour, tu dois aller dans "panneau de configuration", ensuite clic sur "ajout ou supprimer des fichiers, ensuite cherche dans la liste des fichiers qui doit apparaitre ex :ms office et clic sur supprimer. normalement il désinstalle le logiciel. si tu as un problème avec 1 message d'erreur tu vas dans poste de travail, clic sur disque local "disque dur C:" clic sur programme files, cherche le dossier MS OFFICE clic droit supprimer le dossier MS OFFICE et sous dossiers, ensuite tu lance ccleaner. redémarre l'ordi.Si tout est ok tu peux réinstaller ms office proppement avec ton CD original ou autre.
Salut bon courage.
0
blema26 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011
7 avril 2008 à 18:44
j'ai dejà fait ca,et ca donne rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludozero Messages postés 158 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 31
8 avril 2008 à 05:19
Fais le menage dans le systray, enleve tout se que tu n' as pas besoin, garde seulement l' Anti-Virus.
Fais le avec Ccleaner avec l' Option Demarrage

Il peut arriver qu' un .INK (Logiciel actif au Systray) Vien en conflict avec une installation ou desinstallation

OU

Il est probablement toujours actif dans le processus se qui fait une erreur (Ex.Mcroffice.exe).

Aussi ferme tout les processus inutil avec Contl+Alt+Delete garde seulement les svhost et ceux qui ne veul pas fermer
0
blema26 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011
8 avril 2008 à 16:47
j'ai pas le systray sur mon pc,je ne vois pas comment ca va m'aider;j'ai dejà utilisé le ccleaner et ca donne rien,il y a toujours des traces de msoffice..? peu tu juste m'eclaircir en koi ca va m'aider le systray??
0
ludozero Messages postés 158 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 31
8 avril 2008 à 17:40
Oups tu as le SYSTRAY oubliger, ses le logiciel qui gere le petit icone dans la bar et le menu demarrer de t' on ordi. Il arrive souvent qu' un fichier .INK (Fichier gerrer par Systray) bloque une installation et peu bloquer une desinstallation.

Ccleaner a un utillitair pour efface ses fichier au demarrage dans Outils/demarrage garde seulment l' antivirus.

Il est probablement toujours actif dans le processus se qui fait qu' il bloque (Il est probablement Cracker).

Aussi ferme tout les processus inutil avec Contl+Alt+Delete garde seulement les svhost et ceux qui ne veul pas fermer1 message(s) posté(s) depuis le samedi 5 avril 2008
0
blema26 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011
8 avril 2008 à 23:37
ah dac je te suivais pas avant,parcque y en a un autre systray telechargeable avec plus d'option (comme capture d'ecran
integré) .et avec ccleaner je fais comment pour personaliser le menu et ne laisser que l'antiv???
0
ludozero Messages postés 158 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 31
8 avril 2008 à 23:43
Dans l' Option Option et Demarrage tu Delete se que tu n' as pas de besoin, tu vas probablement reconetre le nom de l' Anti-virus.

Avantage aussi! Ca va accelerer ton PC (;

Aussi oubli pas de enlever les processus inutile...ses peut etre dure a comprende mais ca vien de la...le processus est toujours actif se qui fais le blocage du packtage
0