[Création de Sites Web]

Fermé
lambda-comm Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 5 avril 2008 à 23:39
lambda-comm Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 15 avril 2008 à 11:36
Bonjour,

Déjà, je ne sais pas si je me trouve dans la bonne section pour mon post! Donc, si les admins jugent qu'il n'a pas sa place ici, je m'en excuse d'avance.

Voilà, je suis étudiant à l'IUT de Saint-Lô dans la section SRC (Services et Réseaux de Communication) et dans le cadre de notre projet tutoré, nous avons décidé, avec deux de mes amis, de créer une agence de publicité et de la faire vivre en recherchant des projets de création aussi bien sur le plan du web que sur le plan du print.

Le projet se déroule globalement bien sauf que nous n'arrivons pas à trouver suffisamment de projet pour pouvoir remplir convenablement notre portfolio. C'est pourquoi, nous avons eu l'idée, après avoir vu que certaines personnes à la recherche d'étudiants capables de leur créer un site web effectuent des recherches sur ce genre de forums.

Donc, si vous êtes intéressés, vous pouvez nous contacter via notre site web: http://lambda-comm.fr/

ou via notre adresse contact@lambda-comm.fr


Pour plus de détails, enfin, n'hésitez pas à poser vos questions, nous répondrons avec plaisir.

L'équipe Lambda-comm
A voir également:

1 réponse

s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
6 avril 2008 à 01:28
Salut,

Excusez moi mais pour des amateurs vous faites peut être bonne figure, mais quand on s'y connais un peu votre site n'impressionne pas par ça qualité de réalisation.

- doctype xhtml 1.1 (stric ? transitional ?)
- pas sémantique (utilisation de tableaux pour la mise en page, iframe pour le formulaire)
- ne passe pas le validateur du W3C