Perte clavier/souris/usb.

Fermé
Pattou - 5 avril 2008 à 22:03
 Pattou - 6 avril 2008 à 10:04
Bonjour,
Voila mon frangin m'a remit son portable (Evo N160c sous Win 2000) aprés avoir voulu résoudre un problème de lecteur cd "présent/absent" en manipulant le registre (suppression des lowerfilter/upperfilter ). Il a semble t-il mal suivit les recommandation sur le net et s'est retrouvé certe avec le lecteur cd fonctionnelle mais sans les périphe souris/clavier/usb.
C'est donc dans ce contexte qu'il me remet son portable et je sais pas trop quoi faire....d'autant qu'il ne veux pas perdre certain docs sur son lecteur C:\

==>Est-il possible de remettre le bios a plat sur ce type de portable ? ( je n'ai pas trouvé de pile )
si, non ==>La réinstallation de windows réglerait elle le problème?
si, oui ==>Est-il possible de récup au moins la souris pour transférer les données importantes sur un autre lecteur? ou alors l'usb?(je dispose d'une souris usb)
==> si vous connaissez des solutions auquel je n'aurais pas pensé....PLEASE, HELP ME!

Merci de vos multiples réponses.
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

wmoon69 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 3
5 avril 2008 à 22:45
sort le disque dur du portable et branche le en usb sur un autre ordinateur.A partir de là tu pourra transférer des donnés sur la 2ieme machine et réinstaller un nouveau windows sur ton portable.je crois bien que ton registre est bouziller.Tu peux aussi essayer de booter en mode sans echec voir si ta souris revien, a partir de la trouve toi un logiciel qui regle les probleme de registre et tu peu essayer sa.Mais je te conseille vraiment de réinstaller

merci
0
Avant tout merci pour ton aide wmoon69, ton idée me semble bonne.

Le problème c'est que je ne vois pas comment accéder au disque dur du portable.... faut dire que je suis un peu frileux avec les choses qui ne m'appartiennent pas.
Si jamais tu as une idée de comment faire, je suis preneur, sans vouloir abuser ^^.
Je cherche de mon coté.
Et remerci.
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2008 à 22:06
Je ne c'est pas du tou!!
-1
Utilisateur anonyme
5 avril 2008 à 22:46
balance moi tout ça!!
-1