Comment jouer a gmod

Fermé
sauel1111 - 5 avril 2008 à 21:09
 vincent.humbert - 19 févr. 2014 à 16:45
Bonjour,
je voudrais savoire comment installer gmod 9.04
si vous saver comment je vous envoye mon email
sam.soccer.10@hotmail.com

merci

8 réponses

svp aider moi et je pourais peux etre vous repondre a une qestion que vous vouler savoire
merci davance
5
vincent.humbert
19 févr. 2014 à 16:45
Bonjour je voudrai jouer a gmod doctor who mais je ne peux pas svp vous pourais maider mercis davance
0
svp aider moi et peux etre que je vais vous donner des reponse a vos qestion
merci davance
2
Fong Messages postés 21 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 2
29 mai 2008 à 18:24
Donc déjà Steam est une plateforme qu'il faut installer a partir du site : https://store.steampowered.com/ et qui permet de gerer les jeux de Vavle (éditeur de Counter strike, Half Life, ...).
La liste est quand tu as installé Steam et que tu as crée ton compte tu as la liste des jeux que tu as acheté.
Garry's mod est une extension gratuite de Half Life 2.
2
et svp dite le precicerment parcce que je connais pas le css et hl2 je comprend rien de sa
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et je peux vous dire comment jouer a gmod sans hl2 jai regarder un video qui montrais cela
sans hl2 jai fais comme la video et a la fin du video il dise apres tu redemarre ton steam et apres va dans ta lsite de jeux et tu va voire garry mod
ya 2 chose que je comprend pas cest qoi un steam et elle est ou la liste de jeux parceque jai windows xp
mais jai pas la liste
il aurais tu un site ou con peux lavoire ou des chose dememe svp aider moi
1
T'en a pas marre de parler tout seul ?
1
je sais jen nai mare mais svp tu me dire comment jouer a gmod
0
et je peux vous dire comment jouer a gmod sans hl2 jai regarder un video qui montrais cela
sans hl2 jai fais comme la video et a la fin du video il dise apres tu redemarre ton steam et apres va dans ta lliste de jeux et tu va voire garry mod
ya 2 chose que je comprend pas cest qoi un steam et elle est ou la liste de jeux parceque jai windows xp
mais jai pas la liste
il aurais tu un site ou con peux lavoire ou des chose dememe svp aider moi
0
Fong Messages postés 21 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 2
29 mai 2008 à 18:24
Dis maintenant pourquoi tu demande ca et explique tou bien comme il faut.
0