Serie américaine année 80 fille orpheline

Résolu
chris1103 - 5 avril 2008 à 17:53
 tazzy - 13 févr. 2011 à 13:47
Bonjour,

Je recherche le nom du série qui je crois dans les années 80 passé sur antenne 2.
Il s'agit d'une petite fille, je ne sais plus son nom, et c'est d'ailleurs le titre de la série. Cette petite fille était habillée de toute les couleurs, elle avait un look très drôle, elle était orpheline et se retrouver à vivre avec un vieux monsieur. C'était une série très marrante, et d'après mes souvenirs elle vivait avec un chien.
Pouvez vous m'aider a retrouver le titre. Merci beaucoup, j'aimerais faire connaitre cette série à mes enfants

15 réponses

bst31 Messages postés 2649 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 256
5 avril 2008 à 18:22
bonjour

cette serie c'était : "punky brewster" : http://video.google.fr/videoplay?docid=-6477609512821313007&q=punky+bruster&total=472&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
2
Oh merci beaucoup

C'est ca, je n'ai plus qu'a essayer de la télécharger.

Merci de ton aide
0
salut la serie que tu cherche et punky brewster
elle etait orpheline et a etait recueilli par harry un vieux monsieur celibataire
elle a un chien qui s appelle bandit il ne font que des betises
elle a une meilleure amie voisine de palier elles font les quatre cent coup ensemble
voilà je suis sur de la reponse car j adore grave cette serie
2
Bonjour,

J'ai le titre de la série que tu recherches c'est punky brewster moi aussi comme toi j'aimerai avoir cette serie là mais jne sais pa ou aller.
1
slt,tu peux le regardez ici https://www.veoh.com/exception
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
7 mai 2009 à 18:33
Je crois qu'il faudrait fermer ce topic parce que la réponse a été donnée il y a déjà plus d'un an !!!
A croire que personne ne lit les posts...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

pouvez vous m' aider ?
je me souviens dans mon enfance avoir vu une série avec une petite fille et un petit garçon qui se donnaient des gages pour avoir une sorte de pierre porte bonheur
ça vous dit quelque chose ?
merci
0
la série que tu recherche est pierre blanche
0
poppy > papadydy
30 janv. 2009 à 19:22
ahhhh merci beaucoup, oui , c 'est exactement ma série !!!!!

merci à toi de , vraiment .
0
<souligne>bonjour tout le monde , je recherche une serie ( une serie ds le genre "power rangers" par exemple pas comme les serie classiques "dr house" vous voyer le genre ) enfin bref pour plus de details je crois que le personnage principale est une fille aux cheveux bleu ( et habillé en bleu je croi ) qui est poursuivie durant la serie par deux méchants un homme et une femme habillé en rouge je crois , je ne trouve plus le titre de cette serie merci de m'aider svp :(</soulign
0
punky brewster
0
punky brewster
0
Ce ne serait pas Punky Brewster cette petite fille par hasard ?
0
bonjour cette serie s'appelle punky brewter
0
BONJOUR
JE SUIS SURE QU IL SAGIT DE PUNKY BROOSTER
0
peut etre que le nom de la série que tu cherches s'apelle "punkie brouster" je ne suis pas sure de l'orthographe
0
punky brooster
0
je ne sui pas sur mais je crois que la serie que vous chercher s'appel fifi brin dasier
0
punky breswter
0