Menu

Je cherche une chanson année 90 [Résolu/Fermé]

sam - 5 avril 2008 à 17:26 - Dernière réponse :  le bg
- 13 déc. 2013 à 20:23
je cherche une chanson des année 90 style ragga, dance , le titre c'est Casablanca mais je suis pas sur
merci
Afficher la suite 

45 réponses

yo yo connection - 29 août 2008 à 18:43
+47
Utile
Allez c cado !!!

Here comes the Hotsteppers !!! Ini Kamoze.
j'ai galéré aussi ! je l'avais dans la tête depuis longtemps aussi....
merci merci merci merci
ça me faisait trop mal a la téte de ne pas savoir
yeah j'ai galéré pour la trouver merci !!
merci cela faisait 5 ans que je cherché cette chanson
merci Yoyo! La classe! :)
merci sa fesait longtemps que je cherchait cette chanson
merci beaucoup ça faisait des années que je la cherchait :D
yeeeeeeeeeeeeeeeeeees merci!!!
merci on cherchait avec mon copain hier... ^^ cest de trop bons souvenirs cette chanson :D
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci merci merci!
Roo merci bien, ça fait trop plaisir!!!!
Wow! Hier je l'ai entendu comme musique d'attente pour un groupe qui devait faire un concert! Et je me suis dit "merde je connais pas les paroles ni le chanteur comment je vais faire pour retrouver?" et j'ai tapé "na nananana nananana nanana nanana musique 90's et je suis tombée direct sur ta réponse et c'était ca!! Ca fait des années que je l'ai régulièrement dans la tête! Enorme merci, grâce à toi je l'ai retrouvé en 1 minutes à peine !
Marine > ophelie - 15 août 2011 à 19:05
Mdr j'ai eu la même idée et tombée sur la réponse Merci beaucoup ... bonne continuation merci les gens
Moi je cherchais original du refrain de sexion d'assaut! et rien trouvé!!!!! Merciiiiiiiii
yo yo ^^
Je la cherchais aussi!!!! Merci à celui qui l'a trouvé trop fort!!! :)
c'est pas comme ci je l'avais ré-entendu hier et que je me suis dis " faut que je la retrouve " !!! MERCI
T'es un génie mec!!! tu viens de me faire gagner un pari
Tu gères!!!!
Très fort ... Merci !
troooop merciiiii!!!
merci enormement apres 1h de recherche
Guigueless - 26 juil. 2008 à 20:59
+11
Utile
Gala - Freed From Desire
Voila un truc avec nananana
moi c sa ke je cherchai merciii
aaaaaaaaaaaaaaa depuis le temps que je la cherche (15ans) :/ enfin !!! merciiiiiiiiiiii
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
funky jéjé - 23 avril 2010 à 16:52
+3
Utile
slt le titre est here comes the hotstepper le chanteur s'appelle ini kamoze c'est de la bombe
+1
Utile
Je dirais que c'est gala freed from desir ?
+1
Utile
Excusez moi mais le naaa nanana nanana de Ini Kamoze date de 1994 alors que celui de The Residents de 1974 et se trouve dans "Third Reich'n Roll" à la 55eme seconde.

http://www.youtube.com/watch?v=NRweyGHJ3bc

Il est possible que l'original soit encore plus vieux

; )
orphee4042 3 Messages postés lundi 7 avril 2008Date d'inscription 16 juin 2008 Dernière intervention - 7 avril 2008 à 16:41
0
Utile
Jessica Jay "Casablanca " C'est peut-être cette chanson ?
donSaido 2 Messages postés vendredi 6 juin 2008Date d'inscription 7 juin 2008 Dernière intervention - 6 juin 2008 à 01:37
0
Utile
bonjour je cherche une chanson qui passait à la radio milieu-fin des 90 (genre Nrj, funradio) je l'avais retrouvé en boite mais là je la trouve plus!
c'est un groupe americain, afro americain. c'est un mélange de groove, r'n'b, et les paroles que j'arrive a bien comprendre sont juste avant ou au debut du refrain Baby move it on the night on ... ensuite la phrase du refrain serait un truc du genre Looks like baby time... et un chanteur derriere fait hey hey... na na nanana nana
et le son pourrait etre proche de la funk et du disco

c'est pas tres comprehensible mais j'espere que vous allez m'aider !!!
merci d'avance !!!
Josh Randall 18500 Messages postés dimanche 16 avril 2006Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - 6 juin 2008 à 02:08
Salut
Sisqo - Thong Song ?
donSaido 2 Messages postés vendredi 6 juin 2008Date d'inscription 7 juin 2008 Dernière intervention > Josh Randall 18500 Messages postés dimanche 16 avril 2006Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - 7 juin 2008 à 01:42
non ce doit etre un groupe !
(merci d'avoir essayé)
salut moi aussi je cherche une chanson des année 90 et jarive po non plu a la retrouver!!!
et ce ke toi tu a décrit et ba moi c la mm chose a peut près !!
j'ai juste le refrain dans la tete !!
et j'aimerais bien mettre un titre a ce refrain!! lol
je sais po si tu as trouver mais tien moi au courant moi je cherche pour toi !! a bientot et bonne recherche
donSaido > lili - 31 déc. 2010 à 14:02
je n'ai tjs pas trouvé malheureusement... deux ans apres je galere mdr
oH moi aussi je recherche désèsperement cette chanson !!! Il me semble que le clip ce sont des jeunes latinos derrière un grillage je sais plus trop...et ils entament un refrain qui fait "na nananana nananana nanana nanana nanananaaaaaa je m'en souviens quand j'étais petite...mais je veux pas faire de fausse piste ! je confond peut être.
j'espère la trouver !
balouJRI > lisa44 - 10 déc. 2008 à 19:19
Land of 1000 Dances - blues brothers,

Le chanteur à l'origine est Wilsopn Pickett,

Jspr que tu as eu la réponse depuis !!

Kiss
les paroles c'est plutot "we'll be moved on up" ... sorry for my poor english lol
naaa-nanana.. - 13 mars 2011 à 21:57
sexion d'assaut - qui t'a dis ! ;)
..........;
guigueless - 23 juil. 2008 à 15:30
0
Utile
Trouvez-la SVP...
Marre de chercher partout =P
Josh Randall 18500 Messages postés dimanche 16 avril 2006Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - 24 juil. 2008 à 01:04
0
Utile
Salut
Si vous avez un micro et que vous vous rappelez le titre de la chanson, vous devrier aller fredonner l'air sur cesite
On vous donnera sans doute la réponse
A+
0
Utile
MERCI !!!! comment je vous remercie pour Ini Kamoze!!!

http://www.youtube.com/watch?v=l7MK5Esy-L0
0
Utile
Je cherchais cette chanson depuis des années!! le kif! merci à tous
0
Utile
Tarive meme pas a trouver aiaiaiai!!!! Aiber cherche