Recherche titre film science fiction année 90

Résolu/Fermé
josedelavegas - 5 avril 2008 à 16:28
 steph du 95 - 20 déc. 2010 à 12:43
Bonjour,

je recherche un film de science fiction suspence que j'ai vu au début des années 90 où un gros robot mécanique (une espèce d'araignée si je me souviens bien) poursuit des gens, les décors sont futuristes et sombres (genre laboratoires militaires). les gens qui sont pourchassé arrivent à échapper à la machine, mais elle les surprend toujours ( pas mal de suspence donc). je me souviens qu'après ces personnes volent une navette ou un petit avion de chasse type furtif, pour ne pas etre rattrappé. Je pense que l'action se situe dans une base sous-terraine ou dans un vaisseau spatial.

Merci d'avance.

A+
Juan Pedro de la Vegas

42 réponses

planete hurlante
0
bonjour je recherche un film des année 80 a 90 film ou un jeune decouvre un extraterrestre qui dispose d'un vaiseau qui ce change,les premiers effet du morfing au ciné vaiseau argent qui dispose d'une mémoire emprisonier par les militaires
0
Probablement ' Piles non comprise' si c ce que je pense. Je cherchais justement ca quand je suis tomber sur ta questions. J'espère pouvoir t'aider.
0
C'est Robot Jox le film que tu cherche... Géants robots, année 80-90...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
< salut je recherche a telecharger mutronic un film 1980
comment faire
-1
salut, eum moi je cherche un film dont je ne suis pas certaine du titre qui est Le secret de la voûte enchantée d'après mon souvenir. Cest un vieux film, il y a un vieux monsieur qui se nomme Archimed je crois, qui prend un jeune garçon orphelin sous son aile et lui apprend comment se défendre et tout. Puis ils sont à la recherche d'une genre de caverne aux trésors où se trouve finalement les plans dinventions de Léornard DaVinci. Ca doit avoir 10-15 ans le film environ jme rappelle d'une réplqiue si ca peut aider : Il fera beau toute la journée s'il y a du soleil ; Le soleil rend les journées moins ennuyeuses ; Sauf si les rayons du soleil te brûle la peau. Voilà merci!
-1
voila un tres bon site de films en lignes de la meilleur qualité

http://www.moteur2recherche.fr/annuaire2recherche/actualite-cinema-p1-68.html

confortable,facile et bien organiser avec tous genres de films action,horreur,classic,nouveaux... C'est le n°1 du net
-1
Bonjour je recherche un film de SF des années 90 peut être avant, que j'avais adoré étant petit. Je ne m'en rappelle pu bien mais il me semble qu'il sagissait de 3 ou 4 gentils petits extraterrestres robots (des petites soucoupes volantes) qui arrivaient sur terre et se réfugiaient dans le grenier? d'un vieil homme ou d'un couple agé et finissaient par devenir "amis". Et aussi je crois qu'il possédait un bar restaurant mais là je suis pas sur qu'il sagisse du même film! Très touchant comme film. J'ai fait toutes les recherches que j'ai pu sans résultat :(
Si quelqu'un aurait une idée ça cera sympa!
Merci
-1
je recherche egalement ce film avec des petites soucoupes volantes cachées dans un bar restaurant,je me souvient qu'il y a un vieux couple (ils forment le meme couple dans le film cocoon),et les soucoupes les aident a faire a manger aux clients,et ils mettent de l'ambiance dans le bar,je recherche ce film depuis longtemps deja,sans resultats,jespere que vous pourrez maider
0
le bricolo Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 > gulsmo
2 sept. 2008 à 19:26
Salutations,

je pense aussi, ils font d'ailleur de très jolis carrelages(Hi Hi)
0
crash > gulsmo
12 sept. 2008 à 12:32
bonjour tout le monde, comment dire je cherche aussie le petit film avec les petit robots en secoupe je crois bien que c'est le plus beau petit film que j'ai regarder et j'aimeres trop avoir le titre pour le r'acheter ou le trouver sur le net si je ne parvien pas a le retrouver dans le commerce svp si vous avez des infos sur se film il serait sympas de me les communiquer, je galere vraiment beaucoup merci bonne continuation.
0
le bricolo Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 > crash
12 sept. 2008 à 13:03
Salutations,

Miracle sur la 34ièm rue je pense voir ebay et price minister(oup, désolé pour la pub

Le Bricolo
0
arctia > le bricolo Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
24 nov. 2008 à 19:08
non c'est miracle à la 8eme rue de matthew robbins en 1987. l'autre c'est sur le père noël rien a voir
0
Salutations,

je cherche un téléfilm intitulé "Les Hordes", en 4 partie diffusé par la défunte cinquième dans les années 90

il semble que toute traces aient purement et simplement disparues.

Je posséde encore les deux premiers épisodes sur vhs transférables sur dvd

Une idée?
-1
je recherche aussi LES HORDES ? téléfilm avec Charles Denner (je crois) .sience fiction ou des sans logis ,clochards, se groupent et rançonnent les automobilistes et deviennent " une cour des miracles" ,et s' organisent en force politique d' opposition.merci
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > jambare
10 févr. 2009 à 13:47
Salut jambare, pour LES HORDES, contacte notre ami Le Bricolo ou inscris-toi sur le site en tant que membre, je te contacterai en privé. A+ !
0
lebricolo > jambare
13 févr. 2009 à 19:36
Salutations!

Charles Denner ne figure pas au générique de ce superbe téléfilm, désolé!

Toujour personne qui possède les deux derniers?

Logan' run quelqu'un connait?

Le Bricolo
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > lebricolo
14 févr. 2009 à 00:18
Salut le Bricolo,

Oui, LOGAN'S RUN je connais, c'est L'ÂGE DE CRISTAL, j'ai découvert ce film récemment, ça m'a pas trop emballé je dois dire, mais si tu le cherches en français, dis-moi, je te dois bien ça ! ;-)
0
lebricolo > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
14 févr. 2009 à 17:28
Salutations!

C'est gentil, merci!

je l'ai déjà tout comme la série télé complète, c'était cela que je voulais dire

Le Bricolo
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
20 août 2008 à 12:00
Salut le bricolo !

Waw, moi aussi je cherche ce téléfilm ! En 3 ou 4 parties je crois ! Je l'avais vu en 1991 sur feue La5, et la télé ne l'a jamais rediffusé hélas ! Je me souviens du générique, il m'a trop marqué avec ce type cagoulé, c bien ça ? Si t'as les deux premiers épisodes, je serais intéressé. Inscris-toi, connecte-toi et contacte-moi en privé stp ! A+ !
-1
Bonjour, je cherche un film d'extraterrestre des années fin 90-début 2000 à petit budget. L'histoire c'est des gens qui disparaissent et qui sont en faites manger par une race d'extraterrestre et il y a 3 jeunes qui vont essayer de se défendre en s'aidant d'une bd qui a été écrit par un mec qui est un extraterrestre gentil. Mais les humains sont en faites la nourriture des extraterrestre méchants, on a été crée pour être mangé.
Je sais c'est super mal expliqué mais c'est pas évident à raconter, donc si vous pouvez m'aider merci d'avance.
-1
phm64 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010
8 avril 2010 à 19:37
Titre du film : Bad Taste
0
le bricolo Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
12 sept. 2008 à 13:09
Salutations,

je viens de recevoir "planète hurlante" mais, oh rage oh désepoir, pas moyen de le lire.

Les deux lecteur dvd salon ne diffusent aucunes images et du son saccadé;

Sur un de mes pc, un message disant que le problème réside dans la protection anti-copie et il faut mettre à jour lre drivers de la carte écrans(fait mais sans amélioration)

y en-a -un qui a une bonne idée?

Le Bricolo
-1
je recherche le film Christiane.F drogué prostitué ..Je l'est lu en livre il est génial j'aimerai le voir en film !! Merci si quelqu'un c'est ou que je pourrai le télécharger tenez moi au courant ;)
-1
le bricolo Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
12 sept. 2008 à 14:53
Salutations,

le dvd se trouve actuellement sur amazon.fr

J'ai vu le filml, mais pas lu le bouquin, c'est terrible
0
alors voila pour seux qui aiment les petites secoupes volantes le film s'appelle "miracle sur la 8 ieme rue" voili voilou bon film :-)
-1
Bonjour à tous, moi je cherche le titre d'un film des années 80 je pense. Mais peu de souvenirs.
Juste que les gens ont une pierre rouge dans la paume de la main et quand cell-ci s'allume je crois, celà signifie qu'il vont bientot mourrir...
-1
Salutations!

Il s'agit de Logans'run avec Micheal York, en français, l'age de cristal
0
DocKaligarie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
20 nov. 2009 à 09:46
Bonjour a vous, voila quelque temps que je tente de retrouver un nom de film , comme si ma vie en dépendait ,mais sans succes. C'est un film asser bizzare. Le film date entre 85-95.

Le personnage principal est un jeune homme , que je ne me rapelle pas le nom,dans un vaisseau spacial. Les autres membres de l'équipage sont des marionnettes, il est le seul humain a bord. c'est une parodie de Sci-Fi a bas budgets et je me rapelle bien du film car il était particulier. Durant le 3/4 du film, l'équipage regarde un autre film qui date des années 60-70. parfois les marionnettes passent des commentaires rigolo du genre: C'est qui elle? il n'a plus sa montre, Discontinuité! Discountinuité! Pourquoi elle court? elle a juste a prendre la voiture.

Aider moi cinephiles-wan vous ete mon seul espoir...
-1