Menu

Recherche titre film science fiction année 90 [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  steph du 95 - 20 déc. 2010 à 12:43
Bonjour,

je recherche un film de science fiction suspence que j'ai vu au début des années 90 où un gros robot mécanique (une espèce d'araignée si je me souviens bien) poursuit des gens, les décors sont futuristes et sombres (genre laboratoires militaires). les gens qui sont pourchassé arrivent à échapper à la machine, mais elle les surprend toujours ( pas mal de suspence donc). je me souviens qu'après ces personnes volent une navette ou un petit avion de chasse type furtif, pour ne pas etre rattrappé. Je pense que l'action se situe dans une base sous-terraine ou dans un vaisseau spatial.

Merci d'avance.

A+
Juan Pedro de la Vegas
Afficher la suite 

20/36 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Bonjour, je cherche les titres de 2 films de science fiction:

-l'un sorti fin des années 70 ou pendant les années 80, il s'agit d'un film se passant dans un monde genre post apocalyptique où les femmes sont toutes stériles sauf une seule que le héro, une espèce de Snake Plissken, doit retrouver; le héros est accompagné d'un mec avec une pince à la place de la main avec laquelle il crève les yeux d'un gars à un moment et à la fin, une fois la femme récupérée, le héro s'arrête dans le désert et se bat avec un de ses potes qui se révèle en fait être un traître... j'ai su le nom de ce film à un moment mais j'ai oublié.

-l'autre film, sorti dans les années fin 80 ou 90 est passé sur canal +, je ne me souviens que moyennement de l'intrigue, ça se passe dans l'amérique désertique, on a un couple en bagnole, et ils vont se retrouver en enfer ou un truc de ce genre, je crois que la fille se fait choper par le diable ou un truc comme ça, et le gars doit la retrouver, je crois que ça finit bien. Je ne pense pas que ce film ait eu beaucoup de succès.

Voilà, je sais que c'est peu mais si vous pouvez m'aidez, ce serait sympa.

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 46480 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

3
Merci
bonjour a tous!!!
voila je cherche un film que j'ai vue il y a 4ou 5ans mais datant en viron des années 90.
il s'agit d'un monde parfait (la terre) où plus personne n'est soumis à quelconque émotion où sentiments grasse à une petite pillule qu'ils prennent tous, tous les jours. grâce à cela il n'y a plus de guerre, de crimeetc
et la musique, les couleurs, l'art. . . sont proscris sous peine d'être poursuivis et tracké!!!
un jour un homme rencontre des hors la loi et choisit de resentir à nouveau.......
je sais plus trop la fin mais j'aimerai tellement le revoir et le titre ressemble à "utopia" ou je ne sais plus qu'elle mot désigant un mondre idéal ninissant par "ia"!
merci de me repondre si vous trouvez
Messages postés
1720
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2018
639
3
Merci
SI VOUS VOULEZ ETRE SUR D'AVOIR DES REPONSES CREEZ UNE DISCUSSION , EN CLIQUANT SUR LE BOUTON "CREER UNE DISCUSSION" EN HAUT DE PAGE.

LA C'EST LE BORDEL YA PLEIN DE DEMANDES QUI NE SONT PAS SATISFAITES.

MERCI
1
Merci
bonjour,
je recherche le titre d'un film dont je ne suis pas sur de l'année.
tout ce dont je me souviens, c'est un groupe de personnes qui se fait courser par un vieux genre psychopate (je crois qu'il voyage dans le temps) et qui leur lance des boules volantes avec des lames à l'intérieur.
il y a eu plusieurs suites et je crois que ça s'arrete au numéro 4
1
Merci
Moi aussi je cherche ce film, et je l'ai trouver en cherchant bien sur le net. Oui il y a un robot, ca ce passe dans une navette spatial, il y a des araignée. Moi aussi était jeune je l'ai vue, même enregistre sur cassette ( Pour dire que ca date). Mais par erreur je l'ai effacer et je n'ai jamais retrouver jusqu'à aujourd'hui ^^. Bon fini le bavardage, je suis pas ici pour raconter ma vie. Mais pour vous donne le nom de ce fantastique film des année 90 (1998 pour être précis) . Le nom c'est (Roulement de tambour xD) : Perdu dans l'espace ^^

VOici un petit lien pour voir la bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=17868031&cfilm=17868.html

J'esper que ce n'est pas trop tard pour toi.

Allez Bisous a tous

Mister Freeze
Messages postés
20218
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2019
2232
0
Merci
L'Evadé du Futur (titre original: Runaway ) de Michael Crichton (1984) avec Tom Selleck et Kirstie Alley ?
Une fiche --->
-
non, désolé c'est pas runaway, c'était une machine plus impressionante.
Dans Runaway ce sont des petites araignées.

Merci quand meme pour ta reponse

Tchuss
> pedrodelavegas -
pedrodelavegas, il me semble que le nom du film que tu cherche est "Virus".
De mémoire, un virus informatique transite sur un réseau de télécommunication satelitaire et se retrouve sur un bateau militaire (aussi de télécommunication) ou il prend le contrôle, tue tout le monde etc...une équipe est dépéché sur place. L'entité est doué d'intéligence, veut survivre, exploite les ressource du batiment pour survivre.
good luck ;)
Messages postés
1949
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
190
0
Merci
Salut, c pas MIRACLE SUR LA 34ème RUE ton film ?
Merci de ta réponse.il est évident qu'un téléfilm de ce sujet était science fiction lorsqu'il est sorti (entre 80 et 85, je pense,peut -etre avant) aujourd'hui il serait plus d' actualité. je crois (beaucoup d'eau est passé sous le pont depuis), que Charles Denner avait le role de président ou de ministre;meme dans sa filmographie on n'en trouve pas trace
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2008
0
Merci
Bonjour a tous,
Je recherche un film depuis quelques années déjà mais sans succès:
C'est l'histoire d'un homme qui se trouve dans un avion et juste avant que se produise une catastrophe aérienne, il voit un homme assis a côté de lui avec un programme des différentes catastrophes futures avec leurs dates précises(déraillement de rame de métro,etc).[...]l'homme en question essaye de prévénir les autorités mais personne ne le croit...il prend dc le métro et, après s'être rappelé qu'un accident devait se produire, il fait couché tous les usagers et sauvent tout le monde! :) sauf que l'homme du programme n'est autre qu'un passager du futur venu faire du tourisme dans le passé c'est à dire dans notre présent actuel, pour se divertir en regardant quelques catastrophes (d'où le programme avec toutes les dates). Le héros connaissant les dates et pouvant empêcher les catastrophes, deux tueurs sont envoyés pour l'abattre car le fait qu'il sauve des vies dans notre présent conduit à une surpopulation dans le futur (len effet les personnes restent en vie et ont des enfants qui à leur tour ont des enfants, etc)...
Voici tous les détails dont je me rappelle. Il y a peut être des petites erreurs mais l'aspect général du film est exact.
Merci d'avance.
A+
kevin kent
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2009
6
0
Merci
c'est "chasseurs de frssons" avec Casper Van Dien
slt jemere qu'on m'aide a trouve un film des anne 90,jete tt petit je me rapel juste de la fin c'est un homme ou un jeune garcon qui quitte 1 planete dasn un vaisseau mais ya une sorte de poupê robot ou chez pas quoi.
merci
> tony033 -
je pense que nous cherchons la meme chose petit garcon revient quelques heures plus tard et plusieurs année sont passer lui toujours enfants ses parents tres agé
Corbin69
Messages postés
1949
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
190 > davy -
Salut davy, ça c dans LE VOL DU NAVIGATEUR !
0
Merci
C'est p'tête en retard mais je n'ai qu'une réponse que pour la PREMIERE personne a avoir parlé sur ce forum ^^ Donc ma réponse ne sera jamais lue...
Je propose Wild Wild West je crois que c'est le titre du film ou apparait une araignée mécanique.

XD *fier de ne servir à rien ni personne*
ecorcheur
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2009
-
bonjour a tous moi je recherche un ancien film ou je me souvient y'a un robot géant sans aucune source d'alimentation,un groupe de quelque personne essaye de le mettre en marche je crois mais un robot humanoîde les pourchassent je me souvient que le robot arrache le bras d'une personne le robot géant ressemble tres peu au robot du tout premier metal gear ses yeux sont blanc si je me souvient bien un moment une structure tombe sur le groupe poursuivi par le mechant robot une femme et coincé et le robot a les jambe coincé aussi il se les arrache je crois s'il vous plait aider moi, au faite le film recherché par tony ça se passe sur une plannete enneiger je crois est y'a plein de robot y'a aussi un gars qui arrete pas d'aiguiser un couteau il parais qu'il y'a une suite mais j'en ai jamais entendus parler si ça peut aider je crois également que une personne perd ça tete ( je sais plus pourquoi ) et des patte d'araignée robotique en sorte et elle se barre^^ a + ; )
0
Merci
C'est planete hurlante avec Peter Weller
bonjour a tous je recherche un film je c plus le nom et mes souvenirs sont vague
y a une histoire de pandule hantee avec un petit vieil homme ki apparait et dois repartir a minuit cette horloge a ete repare par un jeune mec ki l a retrouve ds une vieil maison abandonne (( je crois )) en faite le vieil homme etais le maitre d hotel d un vieux monsieur ki par avarice c enferme ds une piece betonne avec ton son argent me souvient plus trop du reste mais ce film m a bien plus et j aimerai bien de l aide merci
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est cela que vous rechercher, mais je suis en possession de l'enregistrement d'une mini-série en 4 épisodes,qui s'intilule "Les Hordes". C'est une histoire qui se déroule dans le futur C'est passé sur une chaine de télé nationale je crois, dans les années 90.
J'avais à l'époque enregistré les 4 épisodes sur cassette VHS, que je viens de transférer sur DVD.
Est ce cela que vous recherchez ?
Corbin69
Messages postés
1949
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
190 > ARMANO -
Bonjour Armano, oui, c bien ça qu'on cherche ! J'ai vu les deux premières parties et j'avoue que c toujours aussi bon, pourquoi ne fait-on plus de séries comme ça en France ???!!! J'ai pas vu les 3 et 4, peut-on s'arranger en privé stp ?
> Corbin69
Messages postés
1949
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
-
Bonsoir,
Super si c'est ca que tu cherches.
Je peux te faire une copie DVD. Où habites tu ? Moi je suis dans le Nord de la France.
Appelles moi demain dans la journée sur mon gsm 0650908714;
Bonne nuit.
phm64
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2010
> ARMANO -
Bonsoir Armano

Comme d'autres ici, je recherche la mini série "Les Hordes" de JC Missiaen d'après Jacques Zelde. Je possède les 3 premiers épisodes mais en qualité moyenne et il me manque le 4è "Les hordes d'acier".
Si tu as cette série complète l'épisode 4 m'intéresserait beaucoup voire les quatre épisodes si la qualité de tes enregistrements est bonne ( meilleure que les miens donc ! ). Contacte moi en MP.

Cordialement

Philippe
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
0
Merci
Le Cercle ( Film D'horreur ) =p
0
Merci
bonjour,
je recherche le titre d'un film dont je ne suis pas sur de l'année.
tout ce dont je me souviens, c'est un groupe de personnes qui se fait courser par un vieux genre psychopate (je crois qu'il voyage dans le temps) et qui leur lance des boules volantes avec des lames à l'intérieur.
il y a eu plusieurs suites et je crois que ça s'arrete au numéro 4
Messages postés
1949
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
190
0
Merci
Salut bigwil, c'est la saga PHANTASM de Don COSCARELLI !
0
Merci
Bonjour. Je suis aussi à la rechercher d'une oeuvre ancienne. Pour ma part, je me souviens assez nettement qu'il s'agissait d'un monde monde post-apocalyptique, autant que je me souvienne, c'était une série, principalement dans le désert et l'intérêt de la série était que les acteurs renvoient la réplique à des robots, selon un procédé prémices de l'image de synthèse. Si je me souviens bien, et c'est hypothétique sinon je ne serais pas là, il me semble que l'un des deux robots avait une t^te de chacal.

Cette série passa dans les années 90. Si quelqu'u nen a mémoire, merci de penser à moi.
0
Merci
Bonjour , moi je recherche un film que j'ai vu dans les années 90 , je ne sais pas exactement , je me souvien d'un homme qui est recherché par des "robots" , il peuvent sentir les humains... Je me souvien aussi d'une fille "robot" dont l'apparence est celle d'une femme normale ( elle se coupe pour prouvé a l'homme qu'elle est un robot) ; a la fin du film l'homme appui sur un bouton qui les déconnecte tous ...

Voila si vous avez une piste pour un film...

Merci
0
Merci
BONJOUR

JE RECHERCHE UN FILM DE SCIENCE FICTION DES ANNEE 90 QUI SE DEROULE DANS UNE PRISON UN JEUNE COUPLE YEST EMPRISONNE ET IL NE PEUVENT SEVADER CAR SI IL FRANCHISSE UNE LIGNE JAUNE IL MEURT.

JE ME RAPPEL QUE LES PRISONNIER SON HABILLER EN JAUNE JE NEST QUE TRES PEU DINDICATION.
0
Merci
Ca serait pas "Fortress" avec Christophe Lambert ?