Menu

Donnée endommagé ps3 [Fermé]

mohradona 228 Messages postés mercredi 20 février 2008Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention - 5 avril 2008 à 15:57 - Dernière réponse :  scorpix
- 14 avril 2010 à 17:44
Bonjour,
urgent besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai une ps3 40 gb !! sur laquel j'ai relier un disque dur externe maxtor!!! que j'ai formaté en fat 32 pour que la ps3 la reconnaisse !!!jusque le tout va bien !!! mais quand je veux regarder l'episode 6 de la serie H il a y ecrit "données endommagés" alor que l'episode 5 et 7 fonctionne correctement!!!??? bien sur j'ai le pack de la saison 1 entier donc pour l'un fonctionnerai et pas l'autre,,, qui peut m'aider svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci
Afficher la suite 

4 réponses

+1
Utile
Bonjour, moi pareil certain episode sur disque dur externe sont en données endommagées, c'est vraiment genant. Le probleme viens de quoi ? Faut-il attendre qu'une mise a jour prennent en compte plusieur format video, codec ou je ne sais pas ???
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
marechal-sueur - 30 déc. 2008 à 18:52
0
Utile
J'ai le mm probleme et j'ai le même disque dur ! Visiblement pas de réponse. As tu trouvé ue solution?
Merci
lucasdu57 - 19 mars 2009 à 10:06
0
Utile
slt j'ai le meme probleme avec ma ps3 sauf que c que quand je joue en ligne le message les données sont endommagées apparait tout les 20 seconde avec ecrit erreur 8002546 si vous trouver la solution merci de bien vouloir me repondre...
thomas.n 1 Messages postés dimanche 14 mars 2010Date d'inscription 14 mars 2010 Dernière intervention - 14 mars 2010 à 13:45
0
Utile
bonjours a tous !!!!!!! g un probléme quen je veut jouer en ecran sindé dans code 6 sa me met donné endomager et sa me soule!!!!!!!!! en plus gété biento lvl 50 qui pe me rep vite svp c tro tro tro urgent !!!!!!!!