Donnée endommagé ps3

Fermé
mohradona Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 5 avril 2008 à 15:57
 scorpix - 14 avril 2010 à 17:44
Bonjour,
urgent besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai une ps3 40 gb !! sur laquel j'ai relier un disque dur externe maxtor!!! que j'ai formaté en fat 32 pour que la ps3 la reconnaisse !!!jusque le tout va bien !!! mais quand je veux regarder l'episode 6 de la serie H il a y ecrit "données endommagés" alor que l'episode 5 et 7 fonctionne correctement!!!??? bien sur j'ai le pack de la saison 1 entier donc pour l'un fonctionnerai et pas l'autre,,, qui peut m'aider svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour, moi pareil certain episode sur disque dur externe sont en données endommagées, c'est vraiment genant. Le probleme viens de quoi ? Faut-il attendre qu'une mise a jour prennent en compte plusieur format video, codec ou je ne sais pas ???
1
marechal-sueur
30 déc. 2008 à 18:52
J'ai le mm probleme et j'ai le même disque dur ! Visiblement pas de réponse. As tu trouvé ue solution?
Merci
0
slt j'ai le meme probleme avec ma ps3 sauf que c que quand je joue en ligne le message les données sont endommagées apparait tout les 20 seconde avec ecrit erreur 8002546 si vous trouver la solution merci de bien vouloir me repondre...
0
thomas.n Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010
14 mars 2010 à 13:45
bonjours a tous !!!!!!! g un probléme quen je veut jouer en ecran sindé dans code 6 sa me met donné endomager et sa me soule!!!!!!!!! en plus gété biento lvl 50 qui pe me rep vite svp c tro tro tro urgent !!!!!!!!
0