Exporter fichier Photoshop vers Illustrator

Fermé
hananedesign Messages postés 26 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 5 avril 2008 à 15:45
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 - 5 avril 2008 à 16:36
Bonjour,

Je voudrai vectoriser un logo sur illustrator réalisé sur photoshop.

Sur photoshop j' exporte le logo vers illustrator dans "fichier" "exporter tracés vers illustrator"

Sur illustrator j' importe le logo ils me disent "impossible d'effectuer l'opération en raison d'une erreur indéterminée". Quand j'essaie de l'ouvre je ne vois rien.

A votre avis il vient d'où le problème??
A voir également:

1 réponse

vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 952
5 avril 2008 à 16:36
bonjour,
.si votre fichier Photoshop ne comporte pas de tracé, il est impossible de l'exporter (le tracé) vers Illustrator....
.si vous importez un tracé (vectoriel), il est impossible de le vectoriser....
Enregistrez votre fichier en .jpg, .tif, .psd, .pdf (s'il y a plusieurs calques (.psd ; vous pourrez les aplatir -si sans lien-)).
Vous devez faire attention aux options d'importation. Ensuite, importez ce fichier dans Illustrator et zoup....
Bon travail.
4