Pb de sauvegarde jeu DS Pokemon Diam

Résolu/Fermé
chtigoune Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 - 5 avril 2008 à 15:36
 dadou - 2 janv. 2011 à 10:28
Bonjour,comment puis-je supprimer une partie sauvegardée,merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Blah! Messages postés 1534 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 122
5 avril 2008 à 15:37
En choisissant nouvelle partie, puis en sauvegardant ta nouvelle partie, ce qui supprimera automatiquement l'ancienne.
1
chtigoune Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
5 avril 2008 à 15:57
merci beaucoup pour votre rapidité c'était pour mon fils de 9 ans, apparemment il a compris, ouf, et merci encore
0
Pour Moi sa marche pas , sa me dit

If you start an adventure now you will not be able to save it .

PRESS UP + SELECT + B BUTTON

je sais pas vraiment comment faire , je sais pas ou est le bouton " press up "
0
Blah! Messages postés 1534 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 122
25 avril 2008 à 16:16
Le bouton Press Up... Ahlalala.
Press du verbe "to press" qui veut dire dans ce cas précis appuyer.
Et up, ben... "haut".
Donc tu appuies sur Haut+Select+B.
0
alors voila j'avais 98h a mon actif j'avais vu 368 pokemon pas mal de shyney et d'event et puis un jour je lance mon jeu et je vois prof sorbier ma sauvegarde disparu je suspecte ma soeur de l'avoir effacer par erreur mais enfin bon.. alors voila si quelqun peut me trouver une sauvegarde pokemon diamant deja bien avancée je lui en serait vraimenr reconnaissant j'ai moi meme essayer d'en trouver mais sans résultat les seuls que j'ai trouver ne marche pas.. alors voila

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sius comme ça moi aussi et je comprent pas!!!
0
blah,c'est quoi le "Haut"
0