Lecteur de cd/dvd externe pour asus eeec pc 4

Fermé
Maurpa83 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 5 avril 2008 à 14:33
Maurpa83 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 5 avril 2008 à 14:49
Bonjour, j'ai acquis depuis peu un Asus eeec pc 4G, en appoint et pour sa taille et pour son poids ce qui en font un excenllet compagnon de travai et de route. J'aimerais savoir maintenant s'il est possible de trouver un lecteur de cd/dvd externe compatible et lisible sur Linux ou bien, à défaut, une clé USB voire un petit disque externe sur les quels il serait possible de copier des films et de les lire, toujours sous Linux. Les vendeurs consultés ne connaissant pas encore ce petit Asus n'ont pu me répondre. Merci d'avance à celui ou celle qui pourra le faire et me conseiller. En toute amitié.
A voir également:

1 réponse

Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 301
5 avril 2008 à 14:36
L'idéal est de poser directement la question aux constructeurs des graveurs externes qui t'intéressent.

Pour les clefs USB, strictement aucun problème, à condition qu'elles fonctionnent en "UMS", le protocole standard pour les périphériques de stockage USB.
0
Maurpa83 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
5 avril 2008 à 14:49
Merci pour cette réponse. C'est le deuxième fois que je vais sur ce site, la première m'avait convaincu de l'intérêt de l'Asus mais c'est la première fois que je pose une question. C'est super ! Je suis étonné de ta promptitude à me répondre. Je ne fais pas partie des générations nées avec internet (j'ai 75 ans !) et trouve cela toujours plus étonnant. Encore merci.
0