Je ne comprend pas [Fermé]

Signaler
-
cheezybob
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2008
-
Bonjour,
voila j'ai un probleme depuis 3 jours avec mon jeu counter j'essayer de me connecter sur un serveur la ca va sauf qu'apres 5 minutes de jeu il me deconnecte sans marquer quoi que ce soit c'est a dire qu'il me ferme mon jeu quoi faire j'ai desinstaller deux fois mon jeu mais rien ne fait que ce passe t-il

1 réponse

Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2008
2
Salut. Dsl, mais avec si peu d'information il est difficile de diagnostiquer le probleme. Est-ce que en jouant a single player pas en ligne ton jeu s'etien ou juste en jouant en ligne? Est-ce que tu a remarquer d'autre probleme sur ton ordi qui n'a pas raaport au jeu? des fois des probleme qui nous semble non lié le sont. Sinon: les driver des ta carte graphique sont-il a jour? le plantage d'un jeu est souvent lié a des probleme de drivers.
Aussi, vas sur demarrer(start)->executer(run) et tape dxdiag ...regarde l'onglet <affichage> et dit moi si l'acceleration direct draw, direct 3d et texture son activer?....
J'essaye de trouver la cause de ton probleme, mais nous n'avons pas assez d'information.