Samsung SGH F490

Résolu/Fermé
Alodain - 5 avril 2008 à 00:18
 val - 27 oct. 2011 à 00:24
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le nouveau samsung SGH F490 qui est fabuleux. Je souhaite mettre google en page d'accueil. Est ce possible? Quelqu'un peut-il m'aider? Car c'est une vrai galère. J'ai toujours ce Imode qui me pourrit la vie!!!!
De plus, il n'est pas possible de changer la sonnerie de réception des messages. Avez-vous la solution?

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

132 réponses

si tu veut moi j ai un f490 bouygues debloquer si tu veut je te l echange contre l f490 orange
0
slt a tous
je n arive pa a prendre 1 foto instantanément il se passe tjs 4 a 5 sec entre le moment ou j'appuie et la prise de la foto, et je trouve pa le réglage? kelk1 peu m aider?
d'avance merci
0
aka the california kid
7 juil. 2008 à 10:58
Salut tt le world !

Comment fait-on pour enlever le 3G ?

Merci all
0
73-toss-73 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 4
26 juil. 2008 à 12:40
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire ( si cela est possible) pour supprimer les sonneries que l'on a avec le f490.
De plus , j'aimerais bien savoir aussi comment faire pour mettre une sonnerie de mon choix pour quand je reçois des messages.
Exemples: Je veux mettre soprano demon one comme sonnerie quand je reçois un message j'y suis arrivé pour quand je reçois des appels mais je n'y arrive pas pour les messages pouvez vous m'aider?

Merci
0
toi aussi j'ai répondé a cette quastion tu peux la lir dans ce forum cherche le nom tibag et tu va trouvé la solution a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loldemonistrol
27 juil. 2008 à 18:59
Bonjour Yoyo,

Pour ce qui est de changer la mélodie de reception des messages je peux t'aider.
Vas dans :
->Menu
->Réglages (en bas à droite)
->Profil du téléphone
Appuis sur Option->Modifier
Sur ton écran en haut séléction -> L'enveloppe
Ensuite sélectionne ->Tonalité d'alerte message
Puis sur ->Options -> 1Modifier -> 2Utiliser ma tonalité d'alerte
Ensuite tu sélectionne dans ta Musique celle que tu veux et le tour est joué!

J'espère avoir répondu à ton attente...

@+

Loldemonsitrol
0
faut avoir une bonne recep de reseau sinon ca coup
0
Bonjour,

Comment stocker sur ma carte mémoire des fichiers transférés en Bluetooth ?
Ils vont systématiquement sur le téléphone et j'ai un message d'erreur "mémoire saturée".
Merci.
0
et bien évidemment, si tu es chez bouygues (je pense chez les autres c'est la meme chose) il te faut un abonnement payant
0
et bien évidemment, si tu es chez bouygues (je pense chez les autres c'est la meme chose) il te faut un abonnement payant
0
IL FAUT COonfigurer ensuite activer les messageries que tu veux consulter

pour yahoo, je transfers mes mails sur une adresse wanadoo que je consulte sur le samsung, c'est plus simple

si tu veux dis moi ce que tu as mis en configuration pour tes mails
0
Bonjour je voulais savoir si il était possible d'enlever l'heure ecrite en gros ki cache la moitié du fond d'ecran. Merci d'avance
0
Bonjour, je l'ai en rouge depuis 2 jours, il est génial !!!
Pour enlever l'heure en grand, il faut appuyer sur la date en bas du téléphone.
voilà ;-)
0
BONJOUR
tu vas sur réglage,profils du téléphone,tu te met sur normal,tu fait options,et modifiée,et tu va sur la petite enveloppe,et tu peut changer se que tu veut
0
salut sa sré pour savoir combien de temp de charge pour mon f490? jé vu k'ac 2 heure sa tien pas tr
0
Matthieu13005
3 oct. 2008 à 21:34
Salut j'aimerais savoir lequel du samsung player addict (f490) ou du player style est le plus récent. Je vous remerci d'avance à bientôt !
0
Bonjour, pour pouvoir filmer plus de 30 secondes ( qui est le mode mms), il faut aller dans vidéo et changer le format. c'est tout. bonne journée
0
Bonjour!

Désolé je n'ai pas vraiment le temps de lire tout ce qui a été posté! Donc vous m'excuserez si mes questions ont deja été posées ^^

J'ai le samsung f490 depuis lundi!
J'en suis super contente!

Mais :

1) Comment supprimer les musiques et les images par defaut?
2) La musique que j'ai synchronisée a partir de l'ordinateur affiche "Inconnu" comme artiste. Rien a faire, je n'arrive pas a changer ça!
3) Pour mettre ma musique comme tonalité de sms, je sais comment faire mais quand j'essaye de choisir mon morceau pour le mettre en tonalité, le dossier de musique est vide. Alors que pour la sonnerie d'appel ça marche tres bien!
0
tu peu aler te ransènier dans une boutique orange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn
0
azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn
0