Problème pilote controleur stockage de masse

Fermé
lagaferatention Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 - 4 avril 2008 à 21:41
 nephros59 - 15 janv. 2011 à 17:23
Bonjour,


Bonsoir je dispose d'un ordinateur portable acer 5600 WLMI, j'ai du réinstaller entièrement windows xp dessus ainsi que tous les pilotes. Par contre il y en a un auquel je n'arrive pas à accéder c'est celui qui correspond au controleur de stockage de masse qui il me semble être celui qui correspond au lecteur de carte sd, car je ne le vois pas apparaitre dans mon poste de travail.

Si quelqu'un peut m'aider c'est avec un grand remerciement.

Je précise que je suis allé sur le site d'acer où j'ai pu télécharger tous les pilotes
A voir également:

2 réponses

va voir sur ACER.fr dans particulier puis support puis drivers et recherche ton modèle de PC, moi c'était un texas instrument !!!
0
Salut,

Comme pour la quasi-totalité des personnes qui se demandent comment réactiver leur lecteur de carte, ou autres périphériques , qu'ils soient directs ou par cables, et bien, lorsque vous avez tenté la réinstallation, que ce soit par le gestionnaire de périphériques, par google, touslesdrivers, ou autre, il ne reste que deux solutions qui fonctionnent. Placez votre carte avec des données écrites dessus; quelles qu'elles soient, et laissez-là. Il vous faut maintenant réinstaller windows en totalité, à partir du dos, avec toutes les versions il s'agit de la même pratique. N'oubliez jamais qu'il faut toujours connecter les appareils dont on compte se servir par la suite. Cela évite toute sorte de souci. Moi non plus, je n'ai jamais eu de souci avec xp, mais cela peut arriver pour ceux qui l'ont. La seconde solution consiste à récupérer le numéro de votre carte mére. Pour tours, vous ouvrez et vous regardez ce qui est écrit en blanc, bien souvent. Ou alors, vous vous servez d'un logiciel comme everest home édition, ou sisandra software, ou un autre si vous le voulez. Avec le numéro de votre carte mére, vous n'avez juste qu'à aller sur google, et vous tapez: pilotes pour cartes ........... ; n'oubliez pas la marque, si il y en a une. Voilà; rien d'autre.
0