Recherche d'un film de guerre

Utilisateur anonyme - 4 avril 2008 à 21:19
 vives - 3 août 2010 à 09:08
Bonjour,
je cherche le titre d'un film se déroulant durant la seconde guerre mondiale. Je pense que c'est un film des années 50 ou 60. Vers la fin du film des militaires américains doivent traverser un no man's land tenu par des japonais afin de rejoindre leurs campement. Cela se déroule durant la guerre du Pacifique. Le suspense tient dans le fait pour ces militaires d'arriver à traverser ou pas.
A voir également:

5 réponses

Le film que tu cherches est peut être "Les nus et les morts", film de Raoul Walsh qui doit dater de 1958 et qui retrace un épisode d'une division américaine durant la guerre 39-45 contre les japonnais.
Au plaisir et en espérant t'avoir rendu service.
2
Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 12:32
Merci je vais demander à mon père si c'est ça merci beaucoup je te tien au courant.
0
philnadlolo
31 mai 2008 à 13:37
Trop tard pour les héros ?

Ca correspond aussi à ta description.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme > philnadlolo
31 mai 2008 à 13:39
ce n'est pas ça comme film....
0
alain > Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 19:15
Tu me parles d'un film de guerre des années 50-60 avec des japonnais et des américains. Or il me semble que "Trop tard pour les héros" est un film du début de l'année 70 avec des anglais et des américains! De toute façon "Les nus et les morts" est à mon avis un des meilleurs films sur la guerre du Pacifique entre japonnais et américains que j'ai pu voir.
0
Utilisateur anonyme > alain
31 mai 2008 à 19:18
ben je vais demandé merci.
0
bonjour il y a aussi la grande évasion.
0
salut dodo13 merci pour ta réponse je connais la grande evasion, je recherche un site ou je pourais les télé, merci encore une fois
0
philto Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
7 janv. 2010 à 13:50
bonjour ou pourrais-je trouver "passage pour marseille "en vost ou français ?
0
Je connais ce film, son titre est : Les héros ne meurent jamais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titre du film : trop tard pour les heros -n existe pas en dvd zone 2
0