Colissimo via Paypal [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
557
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2015
-
 cg -
Bonjour,

J'ai déjà utilisé le systeme de colissimo imprimé sur paypal, en faisant une vente sur ebay.

Je souhaiterai savoir si il était possible de se servir de ce systeme (affranchissement paypal) ; sans passer par ebay ?

Ca serait hyper pratique :)

Merci.

7 réponses

bonjour a vous, comme l'auteur de ce sujet, je fais des ventes sur internet sur plusieurs site, mais a part ebay, aucun autre ne propose l'affrancissement en ligne et le paiement par paypal. connaissez vous un site qui le fait en dehors d'ebay car je trouve ca tres pratique. merci
a au fait l'adresse donné plus haut ne fait as le paiement par paypal.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87043 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
557
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2015
54
A part indiquer les prix, je vois pas cette page pour les colissimo et colissimo recommandés :
http://www.coliposte.fr/gp/services/main.jsp?m=30006020

De plus, il y'a surement des frais de traitement supplémentaires ; tandis que j'ai un compte paypal crédité > je préfère m'en servir.
coockie67
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
156
Désolé, j'ai fait une erreur dans le lien c'est http://www.colissimo.fr/affranchissementenligne/displayShipment.do
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
156
Salut,
Il existe un affranchissement "électronique".
Tu payes par CB, tu imprimes et tu apportes à la poste.
Regardes sur les sites de la poste www.laposte.fr
Messages postés
557
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2015
54
Ha ben je te remercie énormément, c'est la première fois que je vois ce service en ligne !

Pour info : pas de traitements de frais supplémentaires ; paiement en CB direct pour le montant du colissimo.

Merci encore ;)
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
156
Pas de pb, si j'ai pu rendre service :-)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2011

Bonjour à tous..

J'ai lu votre conversation. Et j'ai moi même une question. Je compte vendre des vêtements et autre truc sur ebay et est-il possible d'envoyé le colis et que lorsque que le client le reçoit il paye les frais de port? Sans que moi j'ai à payer quoi que se soit??

Merci

ChoupieNamour
en fait je suis aussi intéressée mais j'aurai voulu payer par paypal étant donnée que les gens me paient généralement via ce service ca eviterais de devoir faire un virement ... et d'attendre plusieurs jours avant de disposer de l'argent ...