Carte video sur PC PORTABLE

Fermé
mathieu le curieux Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2004 - 11 janv. 2004 à 12:24
 NaNa P. - 23 mars 2012 à 18:12
bonjour a tous je voulait savoir si je pouvait installer une carte video plus puissante sur mon ordinateur PORTABLE je vous remerci beaucoup pour votre aide BON DIMANCHE
A voir également:

29 réponses

Salut

J'ai pu résoudre le problème de la carte graphique et de la carte son, mais un autre se pose: l'ordinateur ne reconnait pas l'imprimante malgré le fait que je possède son cd d'installation. Quand je connecte l'imprimante, l'ordinateur affiche un message <gras>" Périphérique USB non reconnu".

Que faire maintenant?
0
Bonjour a tous jais un ordinateur portable de marque hp ce qui est dune bonne marque voici les ré son


carte vidéo d`un ordinateur ré sen peuvent être changé dans certain magasin qui on des carte vidéo pour pc portable seulement comment je c`est sa je lais est appelé voila
0
je vx acheter un clavier d un portable nokia vaio PCG K215M
0
Salut tout le monde
j'ai un sony vaio portable VGN-S2HP équipé d'une carte graphique mobility radeon 9200 sous XP2 pro. Depuis qqs temps le pc ne fait que rebooter si j'installe le divers de cette carte. J'ai télécharger les mises à jour de chez sony, catalyst et j'ai essayé de voir côté omega drivers pour la compatibilité. Si qqs a eu affaire a ce genre de prob et a reussi de le résourde je lui serai reconnaissant.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouritsos Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
15 juin 2008 à 19:48
bonjour j ai un ordinateur portable que j ai acheté fait sur mesure pour jeu strategique du model Dell XPS mais je pense ma carte graphique du model GeForce 7900 GS Nvidia a commencé d avoir des probleme de surchauffement et je souhaite la changé pour une carte graphique modél 8800 GT 512 est ce que c est possible de l installé sur une carte mére de model intel 2.0 Ghz et de memoire vive de 2Go par contre j ai une place suffisante pour instalé la nouvelle carte graphique.merci de me repondre
0
slt moi jai un probleme au niveau des jeu on di kil ne sont pris en compte par la carte video.comment faire alors?merci
0
bonjour mathieu

Je cherche un driver pour ma carte video ATI RODEON 345M.
pouvez vous me dire ou je peux la trouver.J'ai cherche sur le site de sony rien

merci
0
Bonjour je vais faire l'achat d'un ordinateur portable et je me demandais ce qui étais le mieux entre une carte Ati Radeon HD 3470 256/1024 Mo et NVidia GeForce 9500M GS 512 Mo ?
0
robin42800 Messages postés 1198 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 37
9 avril 2009 à 00:52
Bonjour c'est urgent jaimerai savoir si il existe des carte graphique pour pc portable jaimerais mettre une NVIDIA9600 je suis en NVIDIA 9300 en pci expresse 16x et c'est quand meme limite pour les gros jeux
je sais comment demonter ma carte graphique je lai fait plusieurs fois merci
larguier robin
0