Virus, grand ralentisement,IEXPLORE invisible

Résolu/Fermé
Lewis_pc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 4 avril 2008 à 19:33
Lewis_pc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 4 avril 2008 à 20:01
Bonjour, j'ai un petit problême relativemet enervant, en fait depuis deux à trois jours mon pc est terriblement lent, je ne peux plus faire mes activité cotidienne (jeux, naviguer sur mes sites de sport, msn etc).

En fait apres avoir fait un scan avec Avast, spybot search and destroy et CClean je me suis dit que peut être que le virus était un programme invisible, donc par reflexe j'ai regardé dans "Gestionnaire des tâches de Wndows". À première vue rien ne ma paru suspect, mais après avoir bien regardé, j'ai remaqué que deux à trois IEXPLORE.exe était ouvert, mais invisble puisque je n'avais aucune fenêtre iexplore d'ouverte et c'est eux qui prennait de 30-100% de mon CPU. Donc j'ai tenté de les fermer mais ils se reouvrent automatiquement.

Donc voila, mon anti-virus ne les trouves pas et moi je n'arrive pas à les effacer.


Merci d'avance, si quelqu'un sait comment faire pour effacer ce virus je serais très content.

Aller à +

https://www.casimages.com/i/0804040731342843738.png.html
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 19:38
vire avast et met antivir garde spybot.fait un scan en mode sans echecs avec antivir.
0
Lewis_pc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008
4 avril 2008 à 20:01
Je n'arrive pas à aller en mode sans echec parce que mon clavier ne fonctionne pas dans le dos, donc je peux pas choisir le mode sans echec.

Je suis mal là non? ^^
0