Recherche un titre

Linora - 4 avril 2008 à 18:46
 Linora - 4 avril 2008 à 19:07
Salut à tous!

Voilà, j'ai entendu il y a quelques jours une chanson house à la radio, et je recherche desespérément le titre et/ou l'auteur. Je ne me rappelle plus les paroles, je crois qu'au moment du refrain, les paroles ressemblent à quelque chose du genre "on the dancefloor", mais je ne suis pas très sûre. C'est une femme qui chante, et au tout début la chanson me faisait un peu penser à "no stress" de laurent wolf

Merci bcp d'avance!
A voir également:

4 réponses

Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
4 avril 2008 à 18:47
Salut,

Voilà un trés bon site ;)

https://www.watzatsong.com/fr
0
Salut et merci, je vais y jeter un oeil, mais je ne serai même plus capable de fredonner la chanson ^^
0
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129 > Linora
4 avril 2008 à 18:50
Ha ...
Dans ce cas la sa va etre un peu difficile ^^
0
Je sais bien, mais on ne sait jamais, par miracle quelqu'un peut l'avoir entendue et s'en rappeler :) Enfin sur le moment c'est vrai que ça m'a pas fait tilt de noter les paroles, surtout que j'étais au volant
0
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
4 avril 2008 à 18:54
Bon alors aprés quelque recherches ^^

https://www.youtube.com/watch?v=2_Nsi05HkXw&gl=FR


0
Merci, j'ai dû faire la même recherche que toi, mais ce n'est pas ça. Ce n'est pas dans le style pop, mais vraiment house-electro. J'écoute souvent la radio et je ne l'avais jamais entendue, donc c'est soit tout nouveau soit ancien ^^ Je donne vraiment des informations très précieuses, je sais... Désolée, j'essaie de me souvenir de plus de détails
0
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
4 avril 2008 à 18:59
Tu peux me dire quel genre de radio c'etais ?
0
J'ai le droit de donner les noms? Si oui c'était la Radio Plus (ou Nrj éventuellement), mais plutôt la Radio Plus. Et si non je change mon message au plus vite ^^ J'ai déjà été sur leur site sur la section Kikichante mais ils y mettent pas toutes les musiques qui passent apparemment
0
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129 > Linora
4 avril 2008 à 19:07
Re,

Tu n'a vraiment plus l'air de la chanson ?
0
Je dois m'absenter un petit moment, je vais continuer mes recherches desespérées, je reviens plus tard
0