Vista ne me reconnait plus administrateur

Résolu/Fermé
HowDoesItFunction Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 4 avril 2008 à 17:54
 flod59 - 20 nov. 2008 à 22:44
Bonjour,

Je suis selon vista administrateur mais pourtant quand j'installe un logiciel ou déplace des dossiers, windows ne me reconnait pas en tant qu'administrateur. Comment faire ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 18:00
Bonjour,

Avec vista vous pouvez faire clic droit sur votre logiciel et cliquer exécuter en tant que....

Cela vous permet d'exécuter en tant quadministrateur!

Vous pourrez aussi trouver une réponse à votre demande ici ...http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vista

Bon courage!
1
HowDoesItFunction Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 4
5 avril 2008 à 08:42
D'accord mais comment se rendre à :
HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Microsoft\ Windows NT\ CurrentVersion\ Winlogon ?
0
Utilisateur anonyme > HowDoesItFunction Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
5 avril 2008 à 10:22
Bonjour,

Pour avoir accès à ceci il vous suffit de cliquer

Démarrer
Exécuter
taper...regedit
entrée


et là vous déroulez les menu qui sont indiqué entre les slach de votre énoncé

J'espère vous avoir un peu aider à trouver

Bon courage!
0
Bonsoir,

Après avoir lu ce que tu as répondu sur la question comment faire quand vista ne me reconnait pas en tant qu'administrateur et après avoir suivit les conseils donnés, j'ai encore besoin d'aide.

En effet, j'ai créé ma clé, puis ouvert une fenêtre de commande et taper :
net user Administrateur /active:yes
(J'ai essayé avec les espaces sans les espaces bref tout)

Le truc qui cloche c'est que quand je vais revoir ma clé que j'ai créé, il ne prend pas en compte le fait que je coche Décimale après avoir tapé 1 . Il se remet toujours automatiqument sur hexa...

Bref, je me demandé si le problème pouvais venir de là, si oui quelle solution ?????
Si non, comment cela se fait que ça ne fonctionne pas ??

Merci de votre aide
0
HowDoesItFunction Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 4
1 sept. 2008 à 10:13
Merci beaucoup, ça marche !
1